Riad Chorfa
243 $US
242 $US
179 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
67 $US
Hotels.com
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
498 $US
HotelsClick
Avis publié : 28 décembre 2013

Nous avons passer une semaine dans un environnement des milles et nuit, à 5mn de la place djamaa el fna, Belle terrasse en haut du Riad ou l'on peut prendre du soleil avec une vu sur l'Atlas enneigé en plein mois de mai/juin, on y mange aussi des Tadjines traditionnel, le personnel est très gentille et disponible, un endroit a recommander, les chambres a thème sous influence traditionnel locale.

Séjour en couple Mai/juin 2011

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont sublime
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous sommes resté 8 jours au Maroc donc 5 au Riad , je voulais remercier Hanane qui est la manager de l'équipe pour tout ce qu'elle à fait pour nous , sa gentillesse et pour sa disponibilité encore merci :), merci aussi à toute l'équipe pour ces moments agréables et pour leur efficacité, leur gentillesse avec qui nous avons sympathisé, tout le monde se plie en 4 pour vous faire passer un agréable séjour.

Si vous voulez passer un superbe séjour à Marrakech et bien c'est dans ce Riad qu'il faut poser vos valises, il est situé dans la médina à deux pas des souks et 5 min de la place Jemaa el fna, un véritable Oasis de calme est de fraîcheur , un décor sublime très typique les chambres sont superbes avec leur coin salle de bain ( lavabo, douche, et wc ) dans chacune des chambres, vraiment très joliment décorées. Le Patio est vraiment très agréable et reposant vous y ferais la connaissance d'un petit couple de tortue est au matin des quelques petits oiseaux qui viennent vous voir pour partager un copieux petit déjeuné ;) il y à aussi sur le toit, la terrasse avec ses petit salon où il fait bon se prélasser !
Ce Riad est réellement magnifique et nous avons vraiment hâte d'y revenir .

Que vous vouliez louer une voiture , faire des excursions ,les transfert pour l’aéroport, etc Hanane peut vous conseiller est s'occuper de tous pour vous.
Merci à Jean Bernard le Propriétaire de nous avoir permis de découvrir Tifnit ( petit village de pêcheur) au sud d'Agadir c’était là aussi le Paradis vraiment , merci

Et pour Terminé , un remerciement spécial à Amina pour sa cuisine exceptionnelle, et ses recettes ;) elle nous à régalé . un gros bisous à vous tous nous avons hâte de vous revoir !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2013

de retour de marrakech je voulais remercier hanane et son equipepour l acccueil exceptionnel et professionnel
plein de petites attentions un personnel a l ecoute et toujours present
je suis moi meme hotelier et j avoue feliciter toute l equipe je vais recommander ce ryad a mes connaissances et on le sait bien rien ne vaut le bouche a oreille
de plus la situation du ryad est super 5 minutes de la fameuse place

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons passé 5 nuit dans cet agréable riad. L'emplacement est idéal au coeur de la medina (à 5mn de la place Jeema el fna), tout en étant très calme. Par 2 fois nous avons été régalés par les talents de la cuisinière au diner. Les petits déjeuners étaient également très bons et copieux. La chambre était grande et confortable. Nous avons pu profiter de la terrasse ombragée durant tout notre séjour. L'accueil était très bien; Hanane (qui gère le riad) nous a conseillé sur les visites et nous a même organisé une randonnée (excursion vers l'Ourika), avec un guide qui est venu nous chercher au riad.

Je recommande donc fortement!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2012

Placé à quelques pas des souks et de la grande agitation de la Média, Le Riad Chorfa est néanmoins un havre de paix. Une fois la porte franchie, le calme et la fraicheur sont un appel à la détente et au repos, tous les bruits de la ville sont gommés par les hauts murs de la maison.

Une fois installé, on est proche de tous les principaux monuments et attractions. Tout peut se faire à pieds en moins de 5mn de marche.. si on connait le chemin. Bon.. Forcément ça sera plus que 5mn puisque vous êtes aussi venus vous perdre dans les souks ;-), mais on adore ça.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis