Riad Chorfa
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
215 $US
178 $US
Booking.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
499 $US
HotelsClick
Avis publié : 25 juillet 2010

nous restons mitigé au sortir de notre séjour dans ce riad. le lieu est certainement magnifique, le travail de rénovation est sans aucun doute réussi et les chambres belles et originales. Cependant, l'accueil, le service, l'entretien laissent quelque peu perplexes. A l'exception de la jeune et charmante gérante qui, quand elle est là, est irréprochable, le reste du personnel est peu avenant et agréable. En arrivant, nous avons été conduits sans un mot dans le patio en compagnie des tortues, plus aucun mot, information, conseil ne nous a alors été donné. Nous avons du attendre bien une demi-heure avant que l'une des femmes assises sur les canapés ne se décide à nous mener à la chambre, houspillée par le propriétaire qui venait de passer.La propreté générale n'est pas au rendez-vous, bassin trouble, poussière... pour l'entretien des commodités il en est de même, manque trois ampoules dans la chambre ( donc pas de lampes de chevet!), pommeau de douche fuitant et écailleux.... climatiseur coulant et bruyant...
petit- déjeuner à la qualité fluctuante allant d'un bon gâteau à du pain sec, avec un jus d'orange insipide ( un comble au pays du jus d'orange!).

En quelques mots, il est dommage qu'un si joli lieu ne dispose pas d'un service à la hauteur du cachet qu'il dégage, et nous trouvons le prix bien peu justifié en regard d'autres expériences!

malgré tout, excellente situation géographique ( bien que difficile à trouver la première fois!).

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2010

C'est en nous promenant dans la médina que nous sommes tombé par hasard sur ce Riad. Nous étions à la recherche d'une chambre pour une nuit uniquement, mais suite à l'accueil et à la découverte des spacieuses chambres, nous y sommes resté 5 jours. Le cadre est superbe, le Riad a apparemment été entièrement rénové et offre un cadre idyllique. Les petits déjeuners sont copieux, le calme y est propice à la détente et l'équipe chaleureuse. Le Riad offre aussi la possibilité de diner sur place et de gouter à de délicieux plats traditionnels. Notre prochain voyage a Marrakech ne saurait se faire sans un passage obligatoire par ce Riad qui de part son emplacement tout près de la place principale et de la qualité du séjour est un endroit à ne surtout pas rater. Nous le conseillons vivement.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2010

Situé aux alentours de la place Jemal el Fnaa, le Riad Chorfa est très bien placé et assez spacieux.
Le budget est raisonnable, environ 60€ par chambre, mais le riad est assez mal entretenu, pour ne pas dire sale. Le bassin est opaque, l'humidité omniprésente...
Le personnel est quasi inexistant...
Le petit déjeuner (attention, seule prestation comprise) est copieux.
D'une nuit sur l'autre, les serviettes n'ont pas été changées et pas de recharge de gel douche...
Bref, tout cela est très moyen...

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2010

je retourne du riad chorfa où j'ai passé 4 jours formidable, j'ai été bien accueilli, bien informé, le riad est très beau, rien à redire sur le personnel, le petit déjeuner est copieux.
J'y est diner également, et ils ont une très bonne cuisinière qui m'a fait un très bon menu marocain.
Je suis vraiment content d'y être allé et je conseille à tout voyageur d'y aller car en plus, c'est à 5 min à pied de la place principal.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 4 février 2010

Magnifique Riad rénové avec goût, près des souks, proche de la place djemaa el fna. Un accueil agréable, des employés à votre service, un très bon tajine le dernier soir. Je recommande vivement.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis