“Magnifique”
Avis sur Riad Zarka

Riad Zarka
N° 245 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 4 avril 2011

Nous avons été agréablement surpris, en arrivant au riad Zarka: l' acceuil et la gentillesse d 'Aziz et Hanane, la beauté des lieux, le service, et la quiètude du riad nous ont plus que séduit.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 6 décembre 2010

Nous avons fait à 3 personnes un séjour du 28/11 au 3/12/10 dans le riad Zarka dans lequel nous occupions sous le nom pompeux "une suite"et j'en ai été déçu contrairement aux avis lus sur ce site, en effet ce riad est plutôt bien placé mais pour y accèder c'est un dédale de ruelles encombrées d'ordures, peu éclairées et très peu rassurantes! La chambre qui parait sur le site très lumineuse en réalité très sombre peu éclairée, les serviettes de toilettes jamais changer durant tout le séjour, aussi il n'y a de l'eau chaude juste pour 1 bain , pas de télévision, le petit déjeuner très frugal 1 café 1 petite crêpe, 1 tranche de pain. L'acceuil de la patronneest froid et hautain! Je ne comprends pas comment "thomas cook"" puisse mettre ce riad à son catalogue! Je précise que c'est mon huitième voyage à Marrakech...A ceux qui s'aventureraient là bas Bon courage...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2010

Nous avons passé 5 jours magnifiques. Accueil chaleureux. Service impeccable. Hygiène irréprochable. Très bons petits déjeuner. Formule repas très intersente. Vous l'avez compris, à recommander.

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 2 avril 2010

Après douze séjours à Marrakech, nous avons opté pour un riad. Au riad Zarka, nous avons trouvé exactement ce que nous voulions : le confort, la tranquilité, un service efficace et pas encombrant... Nous le recommandons vivement car, outre l'accueil agréable de Christine (la propriétaire) capable par ailleurs de conseiller les touristes dans leurs choix de visites ou d'activités, la situation du Riad est intéressante...
Ce fut une semaine super sympa !!! Ne pas hésiter donc et en traitant en direct avec la propriétaire...
G. Hayotte (Bourges-France)

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2009

voyage en famille a refaire sans hesitation !! riad magnifique ! personnel sur place au top et a l ecoute de nos demandes ! au coeur des souks, un vrai depaysement !!!
chambre decore avec soins et tous les services d un hotel 4* !!!
rien d autre a dire si ce n est ! on repart quand ???

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 avril 2008

Nous avons eu un très, très bon séjour au Riad Zarka (avril 08)

Je répèterais le conseil des autres internautes : vous DEVEZ vous organiser pour qu'ils viennent vous chercher, car vous ne le trouverez jamais tout seul (même si retrouver sa route ensuite est facile dès que vous connaissez le chemin). Quand nous avons appelé pour cela, nous avons eu quelqu'un qui ne parlait que français, mais nous lui avons ensuite envoyer un mail en anglais, et nous avons eu un retour de la propriétaire, et tout était parfait.

C'est adorable. Le coin est généralement joli. Chambres petites mais jolies, propres et confortables. Emplacement pratique, à quelques minutes à pied de la place principale. Personnel incroyablement serviable (même s'ils sont limités linguistiquement, ce n'est pas un problème pour nous, peut-être plus pour d'autres) Néanmoins cela vaut le coup de noter un point négatif : le petit déjeuner inclus est en effet très modeste. Et peut-être plus sérieusement, même si nous n'avons eu aucun problème, certains peuvent se sentir gênés de rentrer au Riad alors que tous les magasins le long du chemin ont fermé (21h30-22h). Ce n'était pas un problème pour nous, du tout, car nous avons l'habitude de dîner pas trop tard donc nous rentrions au Riad pour un verre de vin et nous allions au lit assez tôt pour se lever et partir le lendemain assez tôt ; mais c'est peut-être plus sérieux pour ceux qui veulent revenir tard des boîtes de nuit ou autre.

Mais nous étions très contents de notre séjour, nous reviendrions sûrement et nous le recommanderons grandement.

Avis publié : 21 novembre 2007

En week-end avec ma mère à Marrakech, nous avons séjourné au Riad Zarka qui est bien situé (à qq minutes de la place Jemaa el fna) et à coté également du souk sans pour autant rien entendre dans le Riad. L'endroit est calme et le petit déjeuner excellent! Malvina, Lille

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)