“que du bonheur!!” 5 5 étoiles

N° 314 sur 504 Hôtels à Marrakech
Bourgogne
“que du bonheur!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

nous avons passé une semaine superbe!!!!nos enfants étaient ravis!
Ce riad au milieu de la médina à deux pas de la place jemaa-ef-na était tout simplement génial!!!!
les petits déjeuners copieux, les chambres magnifiques!!
nous garderons un bon souvenir d'Aziz et Hanane pour leur gentillesse ainsi que de Christine la propriétaire qui est à l’image de son riad :très sympathique et chaleureuse!!
nous vous le conseillons sans hésitations!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Nous avons été agréablement surpris, en arrivant au riad Zarka: l' acceuil et la gentillesse d 'Aziz et Hanane, la beauté des lieux, le service, et la quiètude du riad nous ont plus que séduit.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Nous avons fait à 3 personnes un séjour du 28/11 au 3/12/10 dans le riad Zarka dans lequel nous occupions sous le nom pompeux "une suite"et j'en ai été déçu contrairement aux avis lus sur ce site, en effet ce riad est plutôt bien placé mais pour y accèder c'est un dédale de ruelles encombrées d'ordures, peu éclairées et très peu rassurantes! La chambre qui parait sur le site très lumineuse en réalité très sombre peu éclairée, les serviettes de toilettes jamais changer durant tout le séjour, aussi il n'y a de l'eau chaude juste pour 1 bain , pas de télévision, le petit déjeuner très frugal 1 café 1 petite crêpe, 1 tranche de pain. L'acceuil de la patronneest froid et hautain! Je ne comprends pas comment "thomas cook"" puisse mettre ce riad à son catalogue! Je précise que c'est mon huitième voyage à Marrakech...A ceux qui s'aventureraient là bas Bon courage...

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Nous avons passé 5 jours magnifiques. Accueil chaleureux. Service impeccable. Hygiène irréprochable. Très bons petits déjeuner. Formule repas très intersente. Vous l'avez compris, à recommander.

• Séjour du octobre 2010
Bourges
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

Après douze séjours à Marrakech, nous avons opté pour un riad. Au riad Zarka, nous avons trouvé exactement ce que nous voulions : le confort, la tranquilité, un service efficace et pas encombrant... Nous le recommandons vivement car, outre l'accueil agréable de Christine (la propriétaire) capable par ailleurs de conseiller les touristes dans leurs choix de visites ou d'activités, la situation du Riad est intéressante...
Ce fut une semaine super sympa !!! Ne pas hésiter donc et en traitant en direct avec la propriétaire...
G. Hayotte (Bourges-France)

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
CANNES
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

voyage en famille a refaire sans hesitation !! riad magnifique ! personnel sur place au top et a l ecoute de nos demandes ! au coeur des souks, un vrai depaysement !!!
chambre decore avec soins et tous les services d un hotel 4* !!!
rien d autre a dire si ce n est ! on repart quand ???

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Maine, USA
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons eu un très, très bon séjour au Riad Zarka (avril 08)

Je répèterais le conseil des autres internautes : vous DEVEZ vous organiser pour qu'ils viennent vous chercher, car vous ne le trouverez jamais tout seul (même si retrouver sa route ensuite est facile dès que vous connaissez le chemin). Quand nous avons appelé pour cela, nous avons eu quelqu'un qui ne parlait que français, mais nous lui avons ensuite envoyer un mail en anglais, et nous avons eu un retour de la propriétaire, et tout était parfait.

C'est adorable. Le coin est généralement joli. Chambres petites mais jolies, propres et confortables. Emplacement pratique, à quelques minutes à pied de la place principale. Personnel incroyablement serviable (même s'ils sont limités linguistiquement, ce n'est pas un problème pour nous, peut-être plus pour d'autres) Néanmoins cela vaut le coup de noter un point négatif : le petit déjeuner inclus est en effet très modeste. Et peut-être plus sérieusement, même si nous n'avons eu aucun problème, certains peuvent se sentir gênés de rentrer au Riad alors que tous les magasins le long du chemin ont fermé (21h30-22h). Ce n'était pas un problème pour nous, du tout, car nous avons l'habitude de dîner pas trop tard donc nous rentrions au Riad pour un verre de vin et nous allions au lit assez tôt pour se lever et partir le lendemain assez tôt ; mais c'est peut-être plus sérieux pour ceux qui veulent revenir tard des boîtes de nuit ou autre.

Mais nous étions très contents de notre séjour, nous reviendrions sûrement et nous le recommanderons grandement.