“Séjour authentique”

N° 293 sur 500 Hôtels à Marrakech
salles
“Séjour authentique”
Avis écrit le 19 septembre 2012

Séjour très agréable du 09 au 16/09/2012 dans ce Riad situé au coeur de la médina et du souk. L'accueil, les chambres, l'authenticité du lieu n'ont d'égale que la gentillesse, les bons conseils d'Aziz pour les balades et la qualité des bons petits plats préparés par Hanane.
Une semaine pleine de charme et de dépaysement.

Astuce pour la chambre : En couple, choisir la chambre rouge
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Angers, France
Avis écrit le 3 août 2012

Superbe semaine dans ce riad, à 5 minutes de la place Jemaa-el-fna en traversant les souks. Quel plaisir de se retrouver dans le patio sur un des canapés pour lire au calme après une journée sous le soleil et l'agitation de Marrakech ou sur la terrasse pour profiter de la fraicheur du soir. Le matin aucun bruit, à part le chant des oiseaux. Merci à Hanane pour sa gentillesse et à Aziz pour son dévouement, sa discrétion et tous ses conseils.
Si vous chercher un séjour au coeur de la Médina, alors n'hésitez pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bourgogne
Avis écrit le 19 mai 2012

nous avons passé une semaine superbe!!!!nos enfants étaient ravis!
Ce riad au milieu de la médina à deux pas de la place jemaa-ef-na était tout simplement génial!!!!
les petits déjeuners copieux, les chambres magnifiques!!
nous garderons un bon souvenir d'Aziz et Hanane pour leur gentillesse ainsi que de Christine la propriétaire qui est à l’image de son riad :très sympathique et chaleureuse!!
nous vous le conseillons sans hésitations!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Liege
Avis écrit le 4 avril 2011

Nous avons été agréablement surpris, en arrivant au riad Zarka: l' acceuil et la gentillesse d 'Aziz et Hanane, la beauté des lieux, le service, et la quiètude du riad nous ont plus que séduit.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 6 décembre 2010

Nous avons fait à 3 personnes un séjour du 28/11 au 3/12/10 dans le riad Zarka dans lequel nous occupions sous le nom pompeux "une suite"et j'en ai été déçu contrairement aux avis lus sur ce site, en effet ce riad est plutôt bien placé mais pour y accèder c'est un dédale de ruelles encombrées d'ordures, peu éclairées et très peu rassurantes! La chambre qui parait sur le site très lumineuse en réalité très sombre peu éclairée, les serviettes de toilettes jamais changer durant tout le séjour, aussi il n'y a de l'eau chaude juste pour 1 bain , pas de télévision, le petit déjeuner très frugal 1 café 1 petite crêpe, 1 tranche de pain. L'acceuil de la patronneest froid et hautain! Je ne comprends pas comment "thomas cook"" puisse mettre ce riad à son catalogue! Je précise que c'est mon huitième voyage à Marrakech...A ceux qui s'aventureraient là bas Bon courage...

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 octobre 2010

Nous avons passé 5 jours magnifiques. Accueil chaleureux. Service impeccable. Hygiène irréprochable. Très bons petits déjeuner. Formule repas très intersente. Vous l'avez compris, à recommander.

• Séjour du octobre 2010
Bourges
Avis écrit le 2 avril 2010

Après douze séjours à Marrakech, nous avons opté pour un riad. Au riad Zarka, nous avons trouvé exactement ce que nous voulions : le confort, la tranquilité, un service efficace et pas encombrant... Nous le recommandons vivement car, outre l'accueil agréable de Christine (la propriétaire) capable par ailleurs de conseiller les touristes dans leurs choix de visites ou d'activités, la situation du Riad est intéressante...
Ce fut une semaine super sympa !!! Ne pas hésiter donc et en traitant en direct avec la propriétaire...
G. Hayotte (Bourges-France)

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis