“Très bon séjour!!!”
Avis sur Riad Zarka

Riad Zarka
N° 273 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 23 septembre 2012

Un excellent riad, au coeur même de la médina, à l'opposé des grandes chaines hotelieres ou vous etes juste un client avec un numéro de chambre. Ici on vous appel par votre nom ou prénom, Aziz et Hannan vous recoivent avec un grand sourrire, vous demande régulierement si ca va ou si vous avez besoin de quelquechose. Le riad est tres propre (nous marchions pieds nu dans les couloirs), décoration et ambiance d'un vrai riad et pas d'un hotel sur-décoré. La chambre spacieuse, avec clim qui fonctionne tres bien. SBD tres propre. Bref nous conseillons ce riad pour toutes personnes voulant du dépaysement total.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Zarka
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 septembre 2012

Séjour très agréable du 09 au 16/09/2012 dans ce Riad situé au coeur de la médina et du souk. L'accueil, les chambres, l'authenticité du lieu n'ont d'égale que la gentillesse, les bons conseils d'Aziz pour les balades et la qualité des bons petits plats préparés par Hanane.
Une semaine pleine de charme et de dépaysement.

Astuce pour la chambre : En couple, choisir la chambre rouge
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 août 2012

Superbe semaine dans ce riad, à 5 minutes de la place Jemaa-el-fna en traversant les souks. Quel plaisir de se retrouver dans le patio sur un des canapés pour lire au calme après une journée sous le soleil et l'agitation de Marrakech ou sur la terrasse pour profiter de la fraicheur du soir. Le matin aucun bruit, à part le chant des oiseaux. Merci à Hanane pour sa gentillesse et à Aziz pour son dévouement, sa discrétion et tous ses conseils.
Si vous chercher un séjour au coeur de la Médina, alors n'hésitez pas.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 19 mai 2012

nous avons passé une semaine superbe!!!!nos enfants étaient ravis!
Ce riad au milieu de la médina à deux pas de la place jemaa-ef-na était tout simplement génial!!!!
les petits déjeuners copieux, les chambres magnifiques!!
nous garderons un bon souvenir d'Aziz et Hanane pour leur gentillesse ainsi que de Christine la propriétaire qui est à l’image de son riad :très sympathique et chaleureuse!!
nous vous le conseillons sans hésitations!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 avril 2011

Nous avons été agréablement surpris, en arrivant au riad Zarka: l' acceuil et la gentillesse d 'Aziz et Hanane, la beauté des lieux, le service, et la quiètude du riad nous ont plus que séduit.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 décembre 2010

Nous avons fait à 3 personnes un séjour du 28/11 au 3/12/10 dans le riad Zarka dans lequel nous occupions sous le nom pompeux "une suite"et j'en ai été déçu contrairement aux avis lus sur ce site, en effet ce riad est plutôt bien placé mais pour y accèder c'est un dédale de ruelles encombrées d'ordures, peu éclairées et très peu rassurantes! La chambre qui parait sur le site très lumineuse en réalité très sombre peu éclairée, les serviettes de toilettes jamais changer durant tout le séjour, aussi il n'y a de l'eau chaude juste pour 1 bain , pas de télévision, le petit déjeuner très frugal 1 café 1 petite crêpe, 1 tranche de pain. L'acceuil de la patronneest froid et hautain! Je ne comprends pas comment "thomas cook"" puisse mettre ce riad à son catalogue! Je précise que c'est mon huitième voyage à Marrakech...A ceux qui s'aventureraient là bas Bon courage...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 octobre 2010

Nous avons passé 5 jours magnifiques. Accueil chaleureux. Service impeccable. Hygiène irréprochable. Très bons petits déjeuner. Formule repas très intersente. Vous l'avez compris, à recommander.

• Séjour en : octobre 2010