“un enchantement”

N° 293 sur 499 Hôtels à Marrakech
Bordeaux, France
“un enchantement”
Avis écrit le 30 juin 2013

Un riad à la hauteur de nos espérances! Près de la place jemaa el fna , des souks du jardin des épices ce riad est très bien situé .de plus le personnel est toujours disponible merci beaucoup à Aziz qui sans lui le séjour n aurait pas pu être authentique merci à Hanane qui prépare de bons petits plats typiques ainsi que le thé qui est à tomber! Et Dounia où la propreté n a pas de secret ! Si vous cherchez de l authentique je vous conseille ce riad avec Christine la gérante très discrète mais toujours là si on a besoin de conseils...un grand merci à tous pour notre séjour !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Montluçon, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous y sommes allés pour passer le nouvel an 2013 en famille à 4. Nous en avons gardé que des bons souvenirs. Après l'agitation de la place vous rentrez dans un havre de paix. Le personnel est aux petits soins (merci Dounia, Hanane et Aziz) et toujours là pour vous. Christine, la gérante des lieux maîtrise la culture marocaine sur le bout des doigts. De retour en France, nos enfants (5 ans et 9 ans) nous ont suppliés d'y retourner, chose faite en mai. Programme : itinérant (Essaouira, Tafraout, ..), avec quelques jours au Riad afin de se ressourcer. Toujours le même accueil et la même disponibilité du personnel. Quoi qu'il arrive, vous êtes toujours les bienvenus dans ce cadre féérique. Les problèmes de connexion internet et autres aléas possibles font partie du décor marocain. Et pourquoi pas prochainement un séjour en amoureux ?

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Wandre, Liege, Belgium
Avis écrit le 21 avril 2013

Nous n'étions plus partis depuis 13 ans sans nos enfants. Notre choix s'est porté sur Marrakech et le riad Zarka. C'est par téléphone que nous avons eu notre premier contact et tout de suite nous avons eu des gens disponibles, prêts à faire de nos vacances, une réussite! Une fois l'agitation de la place Jemaa el fna et des souks passés, le riad, est un vrai havre de paix; le calme, la végétation luxuriante et les chambres très joliment décorées, sont réellement apaisants. La propreté et le soin apportés dans toutes les pièces du riad sont remarquables. Merci à Aziz pour sa disponibilité et sa gentillesse, à Christine pour les petites discussions autour d'un thé, à Hanane qui veille à nous mitoner de bons plats et à Dounia qui fait en sorte que le linge de maison et les chambres soient nettoyés au quotidien. Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Annonay, France
Avis écrit le 23 mars 2013

très bon emplacement, surprenant lorsque on débarque on s'enfonce dans les souks on passe dans des ruelles pas très propre et la en poussant la porte on change de monde, calme, tranquilité, idéal pous se reposer après une journée de visite.
Quelques petits bémols: la connexion wifi déplorable, la propreté de la terrasse laisse a désirer ainsi que les coussins et matelas de celle ci sont dans un état déplorable, et il faudrait faire quelque travaux d'entretien en particulier refixer les rampes d'accès a la terrasse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sennecey-le-Grand, Bourgogne, France
Avis écrit le 5 février 2013

Malgré son emplacement au milieu des souks,dès qu on franchis la porte!!!Parfait pour partir en amoureux,grande chambre,salle de bain avec baignoire,propreté irréprochable(merci Dounia),linge lavé tous les jours,très bonne cuisine de Hannane,merci Christine pour ton acceuil et les discussions enrichissantes le soir dans le patio sur les banquettes ambiance bougies,et merci beaucoup aussi à Aziz pour ta gentillesse ,ton dévouement et tes conseils.Je recommande ce riad a toute personne qui recherche l authenticité d un séjour à Marrakech!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 10 décembre 2012

Un véritable ryad en plein coeur de la Médina!
En couple, nous avons passés 8 jours exceptionnels, dans cet endroit calme et reposant dans les souks.
Accueil parfait dès la place Djemaa el-fna par Aziz, hôte prévenant et attentionné du ryad, et ce peu importe l'heure (nous sommes arrivés vers 23h); puis par la maîtresse de maison, Christine.
Chambres très propres, décorées avec un goût certain et approprié au lieu, avec sanitaires spacieux et privatifs ( linges de bain changés et ménage des chambres tous les jours).
Le patio est des plus agréables en fin de journée après l'agitation régnant dans les souks, on y marche pieds nus, avant de se lover sur une des banquettes en compagnie de jack, le chien de notre hôtesse.
La cuisine de Hanane est simplement parfaite, un joyaux des saveurs marocaines, sans la fioriture des nombreux restaurants touristiques.
Par le biais du Ryad nous avons pu bénéficier de très bonnes prestations concernant des excursions dans le desert marocain, nos hôtes nous ont fournis d'excellent conseils simples et avisés.
Nous recommandons donc ce lieu, simple et magique à la fois, pour les personnes souhaitant un réel dépaysement et une véritable approche de la culture marocaine.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Beauvais
Avis écrit le 6 novembre 2012

Ce Riad est une bulle de sérénité au cœur du tumulte du souk! Le riad Zarka est de très bon goût et c'est un bon rapport qualité/ prix. Le plus de ce lieu, c'est AZIZ, qui est un excellent hôte! Il nous conseille avec sourire et bonne humeur ... Un hôte qui souhaite que notre séjour se passe au mieux et il y arrive avec perfection! Merci Aziz!
Même si je suis déçu de mon voyage à Marrakech (Trop cher par rapport à l'offre, l'Espagne est plus avantageux), je suis satisfait par ce Riad de qualité.
Bon séjour au Maroc!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis