“Très beau havre de paix”
Avis sur Riad Zarka

Riad Zarka
N° 257 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Très bel endroit au calme et très bien situé au cœur de la médina! Les propriétaires sont adorables et très présents! Pour des vacances reposantes et a la fois dépaysantes n'hésitez plus!!! Vous serez ravis!

• Séjour en : mars 2014

Avis publié : 8 mars 2014

Le charme, l'accueil et le calme a seulement quelques mètres de la place des épices et de la médina. Nous y reviendrons, seuls ou avec des amis, même si le riad zarka fait partie des trésors que l'on ne partage pas : on se le garde!
Seul tout petit bémol : les matelas sont durs. Merci a tous, et a bientôt.
le belge a la pipe et sa gazelle.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2014

Attention,si vous réservez votre chambre directement au riad et non par agence, vous pouvez etre surpris à votre arrivée ,que vous lit ne soit pas déjà occupé.
De plus la propriétaire "très courageuse et absente" vous le fera savoir par son employé Aziz bien mal à l'aise de vous l'apprendre.
Riad Zarka !!!à oublier.
Carole et Patrice

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013 par mobile

Riad très calme. Pas de télé dans les chambres donc idéal pour la tranquillité. Malheureusement il est mal situé! Le passage par les souks est obligatoire. Y passer donc tous les jours peut devenir lassant, entre le bruit, les odeurs et l'attitude des vendeurs...
Le personnel est très aimable et réactif aux attentes.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 27 juillet 2013

Si vous voulez passer une semaine de reve dans le calme la convivialité,la sympathie la propreté la bonne cuisine (le tajine de Hanane)les connaissances, les inratables de Marrakech.,un seul endroit ou vous rendre Le Riad Zarka.Un grand MERCI à Christine,Hanane ,Dounia et biensur Aziz.
Carole Patrice.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

Un riad à la hauteur de nos espérances! Près de la place jemaa el fna , des souks du jardin des épices ce riad est très bien situé .de plus le personnel est toujours disponible merci beaucoup à Aziz qui sans lui le séjour n aurait pas pu être authentique merci à Hanane qui prépare de bons petits plats typiques ainsi que le thé qui est à tomber! Et Dounia où la propreté n a pas de secret ! Si vous cherchez de l authentique je vous conseille ce riad avec Christine la gérante très discrète mais toujours là si on a besoin de conseils...un grand merci à tous pour notre séjour !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Nous y sommes allés pour passer le nouvel an 2013 en famille à 4. Nous en avons gardé que des bons souvenirs. Après l'agitation de la place vous rentrez dans un havre de paix. Le personnel est aux petits soins (merci Dounia, Hanane et Aziz) et toujours là pour vous. Christine, la gérante des lieux maîtrise la culture marocaine sur le bout des doigts. De retour en France, nos enfants (5 ans et 9 ans) nous ont suppliés d'y retourner, chose faite en mai. Programme : itinérant (Essaouira, Tafraout, ..), avec quelques jours au Riad afin de se ressourcer. Toujours le même accueil et la même disponibilité du personnel. Quoi qu'il arrive, vous êtes toujours les bienvenus dans ce cadre féérique. Les problèmes de connexion internet et autres aléas possibles font partie du décor marocain. Et pourquoi pas prochainement un séjour en amoureux ?

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille