“innoubliable !”

N° 308 sur 496 Hôtels à Marrakech
CANNES
“innoubliable !”
Avis écrit le 23 avril 2009

voyage en famille a refaire sans hesitation !! riad magnifique ! personnel sur place au top et a l ecoute de nos demandes ! au coeur des souks, un vrai depaysement !!!
chambre decore avec soins et tous les services d un hotel 4* !!!
rien d autre a dire si ce n est ! on repart quand ???

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Maine, USA
Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons eu un très, très bon séjour au Riad Zarka (avril 08)

Je répèterais le conseil des autres internautes : vous DEVEZ vous organiser pour qu'ils viennent vous chercher, car vous ne le trouverez jamais tout seul (même si retrouver sa route ensuite est facile dès que vous connaissez le chemin). Quand nous avons appelé pour cela, nous avons eu quelqu'un qui ne parlait que français, mais nous lui avons ensuite envoyer un mail en anglais, et nous avons eu un retour de la propriétaire, et tout était parfait.

C'est adorable. Le coin est généralement joli. Chambres petites mais jolies, propres et confortables. Emplacement pratique, à quelques minutes à pied de la place principale. Personnel incroyablement serviable (même s'ils sont limités linguistiquement, ce n'est pas un problème pour nous, peut-être plus pour d'autres) Néanmoins cela vaut le coup de noter un point négatif : le petit déjeuner inclus est en effet très modeste. Et peut-être plus sérieusement, même si nous n'avons eu aucun problème, certains peuvent se sentir gênés de rentrer au Riad alors que tous les magasins le long du chemin ont fermé (21h30-22h). Ce n'était pas un problème pour nous, du tout, car nous avons l'habitude de dîner pas trop tard donc nous rentrions au Riad pour un verre de vin et nous allions au lit assez tôt pour se lever et partir le lendemain assez tôt ; mais c'est peut-être plus sérieux pour ceux qui veulent revenir tard des boîtes de nuit ou autre.

Mais nous étions très contents de notre séjour, nous reviendrions sûrement et nous le recommanderons grandement.

Lille
Avis écrit le 21 novembre 2007

En week-end avec ma mère à Marrakech, nous avons séjourné au Riad Zarka qui est bien situé (à qq minutes de la place Jemaa el fna) et à coté également du souk sans pour autant rien entendre dans le Riad. L'endroit est calme et le petit déjeuner excellent! Malvina, Lille

• a aimé — le service, le petit-dejeuner
  • n'a pas aimé — a part la lecture et la télé, pas d'activités possibles s'il pleut
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)