“petit paradis”
Avis sur Casa Taos

Casa Taos
N° 72 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 3 janvier 2012

Endroit très agréable, plein d'oiseaux, une vraie bulle de nature à quelques encablures de Marrakech. Pour ne rien gâcher, un splendide jardin, des chambres et salles de bain confortables, originales et qui sentent bon. Un accueil gentil, discret et absolument pas prétentieux. Des repas simples et agréables.
A refaire pour une parenthèse de détente...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Casa Taos
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 octobre 2011

Le paradis sur terre existe, il se trouve à 10 minutes de Marrakech au milieu d'un verger. Nous avons séjourné avec mon mari mi-septembre 2011 à Casa Taos pour fêter mes 40 ans et nos 19 ans de mariage. Je voulais une ambiance 1001 nuits pour mon anniversaire et bien je ne pouvais espérer mieux...Cuisine excellente et variée , la suite Matisse est sublime et tout le Riad est décoré avec raffinement. Un grand merci à Hicham et Karima pour cet accueil fabuleux. J'espère y retourner très vite :-))

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 septembre 2011

Nous avons séjourné avec mon mari à Casa Taos fin août - début septembre 2011. Nous avons été accueillis par les propriétaires, Hicham et Karima qui nous ont véritablement fait vivre 5 jours de bonheur.

Nous avons été logés dans une grande suite à l'étage avec un espace salon, une cheminée et une grande et belle sdb. Chaque détail est soigné et aucune des chambres ne ressemble à la suivante.

La maison d'hôte est nichée au milieu d'un verger. On a l'impression d'être au bout du monde, le dépaysement est total alors qu'on est à 10 minutes du centre ville en voiture.

Nous allons souvent à Marrakech et Casa Taos est le compromis idéal. Noyé dans la nature, dans un cadre préservé et juste à côté des bruits et de la foule de la ville. Ce qui nous permet de profiter de toutes les activités qu'offre Marrakech tout en ayant la possibilité de se retirer dans ce petit coin de paradis.

Last but not least, la cuisine de Hicham! Les produits sont frais et proviennent pour la plupart du potager. Les petit-déjeuner sont gourmands et peuvent être servis à n'importe quelle heure. Chaque soir, Hicham nous a préparé un festin venu d'ailleurs, cuisine marocaine, chinoise, espagnole, sénégalaise même et à chaque fois un régal pour les papilles.

Nous retournons avec un très grand plaisir à Casa Taos. Si vous cherchez un endroit confiné et préservé tout en étant tout proche de l'excitation de la ville, n'hésitez pas, Casa Taos est fait pour vous!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juillet 2011

Si vous êtes fatigué des bruits et de la fureur des villes c'est certainement le meilleur endroit pour se ressourcer!
Le cadre est paradisiaque , un verger de 4 hectares un potager bio , des palmiers qui se balancent au rythme d'une brise proche de la caresse... ici tout n'est que" calme , luxe et volupté"!
Le chant des oiseaux vous réveille le matin et dès cet instant, les hôtes de la maison sont à vos petits soins jusqu'au moment de votre coucher. Le propriétaire des lieux cuisine lui même des plats dignes des grands chefs, une cuisine inventive , créative et très généreuse avec des produits bio , souvent du jardin.. tout est fait pour que votre seul désir soit que ce séjour ne prenne jamais fin, et que cette parenthèse enchantée continue comme dans un rêve!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 9 mai 2011

A l'écart de l'agitation de Marrakech, au calme.
Demeure au centre d'un verger magnifique. Ce qui est cueilli le matin est cuisiné et servi le soir; cuisine rafinée et copieuse, un régal.
Ambiance convivale, même avec de jeunes enfants qui peuvent jouer sereinement autour de la piscine.
Table d'hôte remarquable tout autant que l'hôte lui même: hospitalité, sympathie et humour.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 19 février 2011

Mon avis sur Casa Taos....tout est parfait,le service,l'endroit,l'acceuil!!C'est tellement magique qu'on y retournerait dès qu'on en repart!D'ailleurs,nous y retournerons cet été!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 8 février 2011

Pour déconnecter de votre quotidien, il s'agit bien du lieu IDEAL pour se ressourcer, se regénérer & recgarger les batteries !!! En plus, la qualité de la prestation et du service est d'un haut niveau : site fabuleux déconnectant, le personnel aux petits soins, Karima et Hicham (propriétaires) sont très chaleureus et très attentionnés. De plus, on y mange excellement bon, la cuisine est divine, digne d'un grand restaurant de haute gastronomie. Bref, pour être retournée plusieurs fois, le lieu est simplement DIVIN.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple