“un delice enchanteur” 5 5 étoiles

N° 69 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Brunoy, France
“un delice enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Superbe propriété au calme avec tout confort et services, a 10 mn en taxi de Marrakech. Les maitres des lieux sont des gens charmants qui feront tout pour que vous vous sentiez chez vous. LA cuisine est un délice et ce quelque soit le plat. A conseiller les yeux fermés pour un sejour inoubliable. A refaire sans hesitation et le plus vite possible :-)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

gent, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons séjourné 5 jours à Casa Taos entre la Noel et la nouvelle année, avec notre famille et amis, au total 17 personnes dont 7 enfants . Nous ne pouvons que confirmer les commentaires écrits ci-dessous : magnifique propriété au calme à 15 min de Marrakech, chambres spacieuses et très bien décorées avec feu ouvert, excellente cuisine de Hicham, service parfait et personnel très discret, massages superbes et relaxants, ...
Nous avons bien rempli les jours : quad au Nord de Marrakech, visite de la ville avec un guide, journée Trek à Imlil, et du shopping pour le dernier jour de l'année.
Hicham nous a cuisiné également le menu de la Saint Sylvestre : superbe! El la soirée s'est terminée par des chants et des danses ... inoubliable séjour! Merci Hicham et Karima !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Endroit très agréable, plein d'oiseaux, une vraie bulle de nature à quelques encablures de Marrakech. Pour ne rien gâcher, un splendide jardin, des chambres et salles de bain confortables, originales et qui sentent bon. Un accueil gentil, discret et absolument pas prétentieux. Des repas simples et agréables.
A refaire pour une parenthèse de détente...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Messancy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Le paradis sur terre existe, il se trouve à 10 minutes de Marrakech au milieu d'un verger. Nous avons séjourné avec mon mari mi-septembre 2011 à Casa Taos pour fêter mes 40 ans et nos 19 ans de mariage. Je voulais une ambiance 1001 nuits pour mon anniversaire et bien je ne pouvais espérer mieux...Cuisine excellente et variée , la suite Matisse est sublime et tout le Riad est décoré avec raffinement. Un grand merci à Hicham et Karima pour cet accueil fabuleux. J'espère y retourner très vite :-))

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons séjourné avec mon mari à Casa Taos fin août - début septembre 2011. Nous avons été accueillis par les propriétaires, Hicham et Karima qui nous ont véritablement fait vivre 5 jours de bonheur.

Nous avons été logés dans une grande suite à l'étage avec un espace salon, une cheminée et une grande et belle sdb. Chaque détail est soigné et aucune des chambres ne ressemble à la suivante.

La maison d'hôte est nichée au milieu d'un verger. On a l'impression d'être au bout du monde, le dépaysement est total alors qu'on est à 10 minutes du centre ville en voiture.

Nous allons souvent à Marrakech et Casa Taos est le compromis idéal. Noyé dans la nature, dans un cadre préservé et juste à côté des bruits et de la foule de la ville. Ce qui nous permet de profiter de toutes les activités qu'offre Marrakech tout en ayant la possibilité de se retirer dans ce petit coin de paradis.

Last but not least, la cuisine de Hicham! Les produits sont frais et proviennent pour la plupart du potager. Les petit-déjeuner sont gourmands et peuvent être servis à n'importe quelle heure. Chaque soir, Hicham nous a préparé un festin venu d'ailleurs, cuisine marocaine, chinoise, espagnole, sénégalaise même et à chaque fois un régal pour les papilles.

Nous retournons avec un très grand plaisir à Casa Taos. Si vous cherchez un endroit confiné et préservé tout en étant tout proche de l'excitation de la ville, n'hésitez pas, Casa Taos est fait pour vous!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Si vous êtes fatigué des bruits et de la fureur des villes c'est certainement le meilleur endroit pour se ressourcer!
Le cadre est paradisiaque , un verger de 4 hectares un potager bio , des palmiers qui se balancent au rythme d'une brise proche de la caresse... ici tout n'est que" calme , luxe et volupté"!
Le chant des oiseaux vous réveille le matin et dès cet instant, les hôtes de la maison sont à vos petits soins jusqu'au moment de votre coucher. Le propriétaire des lieux cuisine lui même des plats dignes des grands chefs, une cuisine inventive , créative et très généreuse avec des produits bio , souvent du jardin.. tout est fait pour que votre seul désir soit que ce séjour ne prenne jamais fin, et que cette parenthèse enchantée continue comme dans un rêve!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

A l'écart de l'agitation de Marrakech, au calme.
Demeure au centre d'un verger magnifique. Ce qui est cueilli le matin est cuisiné et servi le soir; cuisine rafinée et copieuse, un régal.
Ambiance convivale, même avec de jeunes enfants qui peuvent jouer sereinement autour de la piscine.
Table d'hôte remarquable tout autant que l'hôte lui même: hospitalité, sympathie et humour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille