“Revenir à Casa Taos....” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Taos

Casa Taos
N° 61 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
Moselle
“Revenir à Casa Taos....”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Deux ans après nous revoilà Casa Taos avec quelques amis pour leur faire découvrir notre havre de paix. Quel bonheur de retrouver Karima , Hicham et toute l'équipe.
Comme dans mes souvenirs l'endroit est resté magique situé à l'écart de Marrakech....on arrive on se pose,et on se laisse vivre.
Repos, calme, rire entre amis... le soir les palmiers se réveillent et nous bercent avec une légère brise.....que dire de plus!!!!!
Des nouveautés aussi nous attendaient: une nouvelle cuisine et une salle de repas spacieuse , décorée tout en harmonie avec les lieux, pour encore mieux apprécier les succulents repas , rien n'est laissé au hasard pour nous faire passer des vacances inoubliables.
Nos journées étaient bien remplies aussi : La Médina,les bains de Marrakech,visite de la Vallée de l'Ourika, petit déjeuner à la ferme et aussi ne rien faire .....
Sħukrân..... A très vite Casa Taos ......pour de prochaines vacances
Martine , Philippe

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Spicheren, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons séjourné à 6 couples sans enfants pendant 8 jours à Casa Taos.
Les mots, adjectifs et qualificatifs me manquent pour décrire cette formidable maison d'hôtes.
Tout y est parfait ; les chambres, l'hygiène, l'accueil, le service, les prix et bien sûr la cuisine.
Pour tous ceux ayant besoin de repos, de calme et de sérénité, je recommande cet endroit merveilleux plein de générosité et de partage.
Un grand merci à Hicham, son épouse, ses enfants et à tout le personnel de maison.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Fontenay-sous-Bois, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Notre séjours à Casa Taos était un vrai bonheur ! Le lieu, les chambres, la piscine étaient parfaits ! Avec nos deux petites filles (6 et 2 ans) nous avons été merveilleusement reçus. Icham, Karima et leur l'équipe étaient aux petits soins pour nous et nos petites.... Les repas étaient succulents, préparés sur mesure, un vrai bonheur ! .... Le fait d'être un peu éloigné de la ville (que nous avons également beaucoup aimée) était plutôt un avantage, nous étions ravis de rentrer au calme dans ce petit coin de paradis.
Bref, Icham, Karima, leur petite famille et toute l'équipe nous ont permis de passer de merveilleuses vacances ! merci ! (et à bientôt avec plaisir !)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Brunoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Superbe propriété au calme avec tout confort et services, a 10 mn en taxi de Marrakech. Les maitres des lieux sont des gens charmants qui feront tout pour que vous vous sentiez chez vous. LA cuisine est un délice et ce quelque soit le plat. A conseiller les yeux fermés pour un sejour inoubliable. A refaire sans hesitation et le plus vite possible :-)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
gent, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons séjourné 5 jours à Casa Taos entre la Noel et la nouvelle année, avec notre famille et amis, au total 17 personnes dont 7 enfants . Nous ne pouvons que confirmer les commentaires écrits ci-dessous : magnifique propriété au calme à 15 min de Marrakech, chambres spacieuses et très bien décorées avec feu ouvert, excellente cuisine de Hicham, service parfait et personnel très discret, massages superbes et relaxants, ...
Nous avons bien rempli les jours : quad au Nord de Marrakech, visite de la ville avec un guide, journée Trek à Imlil, et du shopping pour le dernier jour de l'année.
Hicham nous a cuisiné également le menu de la Saint Sylvestre : superbe! El la soirée s'est terminée par des chants et des danses ... inoubliable séjour! Merci Hicham et Karima !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Endroit très agréable, plein d'oiseaux, une vraie bulle de nature à quelques encablures de Marrakech. Pour ne rien gâcher, un splendide jardin, des chambres et salles de bain confortables, originales et qui sentent bon. Un accueil gentil, discret et absolument pas prétentieux. Des repas simples et agréables.
A refaire pour une parenthèse de détente...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Messancy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Le paradis sur terre existe, il se trouve à 10 minutes de Marrakech au milieu d'un verger. Nous avons séjourné avec mon mari mi-septembre 2011 à Casa Taos pour fêter mes 40 ans et nos 19 ans de mariage. Je voulais une ambiance 1001 nuits pour mon anniversaire et bien je ne pouvais espérer mieux...Cuisine excellente et variée , la suite Matisse est sublime et tout le Riad est décoré avec raffinement. Un grand merci à Hicham et Karima pour cet accueil fabuleux. J'espère y retourner très vite :-))

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux