“Pour la 3ème fois, mais surtout pas la dernière”
Avis sur Casa Taos

Casa Taos
N° 69 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
Rabat, Maroc
“Pour la 3ème fois, mais surtout pas la dernière”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Cette formidable maison d'hôtes est bien décorée, rien n’est laissé au hasard, les salons et les chambres multicolores, tout en harmonie avec les lieux, et ça apporte sérénité et douceur de vivre.
C’est notre secret, un endroit où on se cache quand on a besoin de calme, notre havre de paix.
La sieste dans les hamacs sous les palmiers ou près de la piscine, avec les jus des fruits de saison, que Mohamed nous propose, est particulièrement appréciée.
Le tajine servis au salon ou devant la cuisine, les salades marocaines nous font saliver encore, c’est un moment typique.
Hicham et sa famille sont devenu nous amis, on ressent qu’on est chez nous, la gentillesse de tout le personnel est remarquable, Mohamed, Hind et les autres femmes, sans oublier les deux chiens, et spécialement Rocky le tendre, le petit fou, qui profite de la présence des personnes près de la piscine pour le caresser et jouer avec lui.
Merci et à très vite inchalah.

Astuce pour la chambre : Moi je préfere les chambres à l'étage, pour admirer le beau paysage des montagnes
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Spicheren
Avis écrit le 22 septembre 2012

Pour la seconde fois, nous sommes revenus à Casa Taos accompagnés de nos amis.Heureux de retrouver ce havre de paix, la gentillesse de Karima et Hicham, ainsi que tout le personnel, le sourire et la bonne humeur de Mohamed et Hind toujours aux petits soins pour nous.
Mes amis étaient sans voix devant la magie des lieux.Tout est raffinement et harmonie, chaque objet est à sa place et nous fait penser à un palais des milles et une nuit !!.
Cette oasis, à quelques kilomètres du tumulte de Marrakech, apporte sérénité et douceur de vivre.
La déco originale et authentique, l'atmosphère feutrée des chambres , les salons cossus aux coussins multicolores, nous plongent dans la magie de l'orient.
La sieste dans les hamacs sous les palmiers est particulièrement appréciée!!!!!
Les repas sont des moments typiques aux saveurs locales: huile d'olive, noix de pécant, sorbets et yaourts maison, tajines , salades, gaspachos aux saveurs citron,gingembre , safran, menthe et amandes grillées, nous font saliver encore......
Merci pour cette parenthèse orientale dans le repos et la bonne humeur !! Et à très bientôt au plaisir de tous vous revoir................Inchallah!!

Dany et Any

Hicham C, Propriétaire de Casa Taos, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Bonjour Any et Dany,
Nous vous remercions pour votre trés beau commentaire et nous sommes heureux que vous ayez apprécie votre séjour à Casa Taos. Nous sommes ravis de vous avoir reçu une deuxième fois avec votre groupe d'amis et ce fut trés agréable d'accueillir des hôtes aussi sympathiques, joyeux et chaleureux. Alors comme on dit chez vous : Jamais deux sans trois, Incha Allah et au plaisir de vous recevoir de nouveaux à Casa Taos où vous serez toujours les bienvenus.
Un grand bonjour à tous nos charmants hôtes de Spicheren !
Moselle
Avis écrit le 19 septembre 2012

Deux ans après nous revoilà Casa Taos avec quelques amis pour leur faire découvrir notre havre de paix. Quel bonheur de retrouver Karima , Hicham et toute l'équipe.
Comme dans mes souvenirs l'endroit est resté magique situé à l'écart de Marrakech....on arrive on se pose,et on se laisse vivre.
Repos, calme, rire entre amis... le soir les palmiers se réveillent et nous bercent avec une légère brise.....que dire de plus!!!!!
Des nouveautés aussi nous attendaient: une nouvelle cuisine et une salle de repas spacieuse , décorée tout en harmonie avec les lieux, pour encore mieux apprécier les succulents repas , rien n'est laissé au hasard pour nous faire passer des vacances inoubliables.
Nos journées étaient bien remplies aussi : La Médina,les bains de Marrakech,visite de la Vallée de l'Ourika, petit déjeuner à la ferme et aussi ne rien faire .....
Sħukrân..... A très vite Casa Taos ......pour de prochaines vacances
Martine , Philippe

Spicheren, France
Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons séjourné à 6 couples sans enfants pendant 8 jours à Casa Taos.
Les mots, adjectifs et qualificatifs me manquent pour décrire cette formidable maison d'hôtes.
Tout y est parfait ; les chambres, l'hygiène, l'accueil, le service, les prix et bien sûr la cuisine.
Pour tous ceux ayant besoin de repos, de calme et de sérénité, je recommande cet endroit merveilleux plein de générosité et de partage.
Un grand merci à Hicham, son épouse, ses enfants et à tout le personnel de maison.

Fontenay-sous-Bois, Ile-de-France, France
Avis écrit le 24 juin 2012

Notre séjours à Casa Taos était un vrai bonheur ! Le lieu, les chambres, la piscine étaient parfaits ! Avec nos deux petites filles (6 et 2 ans) nous avons été merveilleusement reçus. Icham, Karima et leur l'équipe étaient aux petits soins pour nous et nos petites.... Les repas étaient succulents, préparés sur mesure, un vrai bonheur ! .... Le fait d'être un peu éloigné de la ville (que nous avons également beaucoup aimée) était plutôt un avantage, nous étions ravis de rentrer au calme dans ce petit coin de paradis.
Bref, Icham, Karima, leur petite famille et toute l'équipe nous ont permis de passer de merveilleuses vacances ! merci ! (et à bientôt avec plaisir !)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Brunoy, France
Avis écrit le 2 mai 2012

Superbe propriété au calme avec tout confort et services, a 10 mn en taxi de Marrakech. Les maitres des lieux sont des gens charmants qui feront tout pour que vous vous sentiez chez vous. LA cuisine est un délice et ce quelque soit le plat. A conseiller les yeux fermés pour un sejour inoubliable. A refaire sans hesitation et le plus vite possible :-)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
gent, Belgium
Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons séjourné 5 jours à Casa Taos entre la Noel et la nouvelle année, avec notre famille et amis, au total 17 personnes dont 7 enfants . Nous ne pouvons que confirmer les commentaires écrits ci-dessous : magnifique propriété au calme à 15 min de Marrakech, chambres spacieuses et très bien décorées avec feu ouvert, excellente cuisine de Hicham, service parfait et personnel très discret, massages superbes et relaxants, ...
Nous avons bien rempli les jours : quad au Nord de Marrakech, visite de la ville avec un guide, journée Trek à Imlil, et du shopping pour le dernier jour de l'année.
Hicham nous a cuisiné également le menu de la Saint Sylvestre : superbe! El la soirée s'est terminée par des chants et des danses ... inoubliable séjour! Merci Hicham et Karima !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille