“Le bonheur est dans l'évasion.” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Taos

Casa Taos
4.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Route de Souihla | Km 8, Marrakech 400000, Maroc   |
N° 60 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Compiègne, France
“Le bonheur est dans l'évasion.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Havre de paix à 10 minutes du centre de Marrakech, Casa Taos est vraiment l'endroit à ne pas rater. Sur le concept de la chambre d'hôte on bénéficie de tous les services d'un établissement de haut vol, la simplicité et l'intimité en plus. Excellente cuisine généreuse et sans prétention. Le maître de maison, Icham, grand épicurien vous fera partager sa passion de la gastronomie et de la culture Marocaine. Moderne.La propriété est magnifique, tout est orchestré avec goût. Il règne une incroyable sérénité. Inoubliable moments de calme et d'évasion.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Super lieu ou l'on est très bien reçu. Savoir faire et originalité culinaire exceptionnel. Pour notre part nous y étions en famille...mais c un lieu qui se prête toute aussi bien aux couples désirants un séjour romantique de par son cadre très chaleureux. Nous remercions tout le personnel ainsi que nos hôtes. Nous espérons y retourner très bientôt.

• Séjour du décembre 2012
rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

A quelques 10km du centre ville, il vaut mieux être motorisé et c’était mon cas. Mais 10km c'est aussi l'assurance d'un air pur, de silence au réveil et de panoramas hautement apaisants.
C'est mon 2eme séjour et c'est la seule maison d’hôte de toutes celles que j'ai connu à Marrakech à vraiment mériter son titre. Le propriétaire s'y trouve vraiment et supervise tout quand il ne met pas la main à la pâte. Les chambres sont très accueillantes, et pleines de toutes les petites attentions qui font la différence. J'ai particulièrement apprécié les chauffe-lits en cette saison. J'ai toujours envie de découvrir des endroits à Marrakech, mais chaque fois que je ne serais pas d'humeur au risque, c'est là que je descendrais.
PS : un petit dej delicieux et à toute heure...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Cette formidable maison d'hôtes est bien décorée, rien n’est laissé au hasard, les salons et les chambres multicolores, tout en harmonie avec les lieux, et ça apporte sérénité et douceur de vivre.
C’est notre secret, un endroit où on se cache quand on a besoin de calme, notre havre de paix.
La sieste dans les hamacs sous les palmiers ou près de la piscine, avec les jus des fruits de saison, que Mohamed nous propose, est particulièrement appréciée.
Le tajine servis au salon ou devant la cuisine, les salades marocaines nous font saliver encore, c’est un moment typique.
Hicham et sa famille sont devenu nous amis, on ressent qu’on est chez nous, la gentillesse de tout le personnel est remarquable, Mohamed, Hind et les autres femmes, sans oublier les deux chiens, et spécialement Rocky le tendre, le petit fou, qui profite de la présence des personnes près de la piscine pour le caresser et jouer avec lui.
Merci et à très vite inchalah.

Astuce pour la chambre : Moi je préfere les chambres à l'étage, pour admirer le beau paysage des montagnes
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Spicheren
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Pour la seconde fois, nous sommes revenus à Casa Taos accompagnés de nos amis.Heureux de retrouver ce havre de paix, la gentillesse de Karima et Hicham, ainsi que tout le personnel, le sourire et la bonne humeur de Mohamed et Hind toujours aux petits soins pour nous.
Mes amis étaient sans voix devant la magie des lieux.Tout est raffinement et harmonie, chaque objet est à sa place et nous fait penser à un palais des milles et une nuit !!.
Cette oasis, à quelques kilomètres du tumulte de Marrakech, apporte sérénité et douceur de vivre.
La déco originale et authentique, l'atmosphère feutrée des chambres , les salons cossus aux coussins multicolores, nous plongent dans la magie de l'orient.
La sieste dans les hamacs sous les palmiers est particulièrement appréciée!!!!!
Les repas sont des moments typiques aux saveurs locales: huile d'olive, noix de pécant, sorbets et yaourts maison, tajines , salades, gaspachos aux saveurs citron,gingembre , safran, menthe et amandes grillées, nous font saliver encore......
Merci pour cette parenthèse orientale dans le repos et la bonne humeur !! Et à très bientôt au plaisir de tous vous revoir................Inchallah!!

Dany et Any

Hicham C, Propriétaire de Casa Taos, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Bonjour Any et Dany,
Nous vous remercions pour votre trés beau commentaire et nous sommes heureux que vous ayez apprécie votre séjour à Casa Taos. Nous sommes ravis de vous avoir reçu une deuxième fois avec votre groupe d'amis et ce fut trés agréable d'accueillir des hôtes aussi sympathiques, joyeux et chaleureux. Alors comme on dit chez vous : Jamais deux sans trois, Incha Allah et au plaisir de vous recevoir de nouveaux à Casa Taos où vous serez toujours les bienvenus.
Un grand bonjour à tous nos charmants hôtes de Spicheren !
Moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Deux ans après nous revoilà Casa Taos avec quelques amis pour leur faire découvrir notre havre de paix. Quel bonheur de retrouver Karima , Hicham et toute l'équipe.
Comme dans mes souvenirs l'endroit est resté magique situé à l'écart de Marrakech....on arrive on se pose,et on se laisse vivre.
Repos, calme, rire entre amis... le soir les palmiers se réveillent et nous bercent avec une légère brise.....que dire de plus!!!!!
Des nouveautés aussi nous attendaient: une nouvelle cuisine et une salle de repas spacieuse , décorée tout en harmonie avec les lieux, pour encore mieux apprécier les succulents repas , rien n'est laissé au hasard pour nous faire passer des vacances inoubliables.
Nos journées étaient bien remplies aussi : La Médina,les bains de Marrakech,visite de la Vallée de l'Ourika, petit déjeuner à la ferme et aussi ne rien faire .....
Sħukrân..... A très vite Casa Taos ......pour de prochaines vacances
Martine , Philippe

Spicheren, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons séjourné à 6 couples sans enfants pendant 8 jours à Casa Taos.
Les mots, adjectifs et qualificatifs me manquent pour décrire cette formidable maison d'hôtes.
Tout y est parfait ; les chambres, l'hygiène, l'accueil, le service, les prix et bien sûr la cuisine.
Pour tous ceux ayant besoin de repos, de calme et de sérénité, je recommande cet endroit merveilleux plein de générosité et de partage.
Un grand merci à Hicham, son épouse, ses enfants et à tout le personnel de maison.