“endroit de rêve”

N° 69 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
Anvers, Belgique
“endroit de rêve”
Avis écrit le 27 mai 2013

quel endroit magnifique! nous y avons passés 4 jours de rêve! merci hicham pour ton accueil chaleureux, La cuisine etait vraiment excellente!!! (j en rêve encore) les chambres et salle de bain sont belles et propres. merci à mohamed et a tous le personnel. nous sommes deja impatients de revenir chez vous!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

PARIS
Avis écrit le 14 mai 2013

Comme depuis maintenant cinq années, nous avons passé 10 jours à Casa Taos, endroit de rêve et unique où Hicham et Karima nous accueillent chaleureusement et sont à l'écoute de nos moindres désirs, toute la famille attend déjà la prochaine session!! un bonjour de la part de toute l'équipe d'amis qui sont passés par là et n'espèrent que de pouvoir revenir prochainement savourer l'excellente cuisine et la dolce vita de Casa Taos appréciable après l'effervescence de Marrakech centre! merci aussi à tout le personnel toujours aussi agréable et compétant !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Casa taos est un endroit magique. Cette maison d'hôte est splendide en effet les chambres ainsi que le domaine dans son integralité sont magnifiques. Le personnel est très serviable, sympathique, agréable et accueillant. Et les repas sont tout simplement succulent en effet tout est bio et vient de leur propre ferme/potager, quand on goûte à la nourriture de Casa Taos on comprend vite qu'aller au restaurant sera inutile, car tous les plats sont plus bons que les autres, c'est un délice culinaire. Je recommande vivement cette endroit que je trouve tout simplement exceptionnel et magique et où je compte bien retourner !! et je remercie et embrasse Hicham et Karima les propriétaires, très charmants et sympathiques, ainsi que leur enfants !

• Séjour du mai 2013
Compiègne, France
Avis écrit le 19 mars 2013

Havre de paix à 10 minutes du centre de Marrakech, Casa Taos est vraiment l'endroit à ne pas rater. Sur le concept de la chambre d'hôte on bénéficie de tous les services d'un établissement de haut vol, la simplicité et l'intimité en plus. Excellente cuisine généreuse et sans prétention. Le maître de maison, Icham, grand épicurien vous fera partager sa passion de la gastronomie et de la culture Marocaine. Moderne.La propriété est magnifique, tout est orchestré avec goût. Il règne une incroyable sérénité. Inoubliable moments de calme et d'évasion.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 janvier 2013

Super lieu ou l'on est très bien reçu. Savoir faire et originalité culinaire exceptionnel. Pour notre part nous y étions en famille...mais c un lieu qui se prête toute aussi bien aux couples désirants un séjour romantique de par son cadre très chaleureux. Nous remercions tout le personnel ainsi que nos hôtes. Nous espérons y retourner très bientôt.

• Séjour du décembre 2012
rabat
Avis écrit le 4 janvier 2013

A quelques 10km du centre ville, il vaut mieux être motorisé et c’était mon cas. Mais 10km c'est aussi l'assurance d'un air pur, de silence au réveil et de panoramas hautement apaisants.
C'est mon 2eme séjour et c'est la seule maison d’hôte de toutes celles que j'ai connu à Marrakech à vraiment mériter son titre. Le propriétaire s'y trouve vraiment et supervise tout quand il ne met pas la main à la pâte. Les chambres sont très accueillantes, et pleines de toutes les petites attentions qui font la différence. J'ai particulièrement apprécié les chauffe-lits en cette saison. J'ai toujours envie de découvrir des endroits à Marrakech, mais chaque fois que je ne serais pas d'humeur au risque, c'est là que je descendrais.
PS : un petit dej delicieux et à toute heure...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
Avis écrit le 5 novembre 2012

Cette formidable maison d'hôtes est bien décorée, rien n’est laissé au hasard, les salons et les chambres multicolores, tout en harmonie avec les lieux, et ça apporte sérénité et douceur de vivre.
C’est notre secret, un endroit où on se cache quand on a besoin de calme, notre havre de paix.
La sieste dans les hamacs sous les palmiers ou près de la piscine, avec les jus des fruits de saison, que Mohamed nous propose, est particulièrement appréciée.
Le tajine servis au salon ou devant la cuisine, les salades marocaines nous font saliver encore, c’est un moment typique.
Hicham et sa famille sont devenu nous amis, on ressent qu’on est chez nous, la gentillesse de tout le personnel est remarquable, Mohamed, Hind et les autres femmes, sans oublier les deux chiens, et spécialement Rocky le tendre, le petit fou, qui profite de la présence des personnes près de la piscine pour le caresser et jouer avec lui.
Merci et à très vite inchalah.

Astuce pour la chambre : Moi je préfere les chambres à l'étage, pour admirer le beau paysage des montagnes
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux