“Un week-end merveilleux”

N° 62 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Anvers, Belgique
“Un week-end merveilleux”
Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons passé un week-end incroyable dans ce magnifique riad!D'abord l'accueil était chaleureux,les chambres magnifiques et décorées avec beaucoup de goût,un feu ouvert pour les nuits fraiches,la salle de bains au bain géant et en plus avec peignoirs et pantoufles.La piscine très agréable avec des lits super comfortables.Les jardins autour magiques avec des palmiers et des fleurs de toutes sortes.la nourriture était exquise et ceci 3X par jour!En plus on a eu des massages et sans oublier des soirées relaxantes dans le nouveau salon.Minibus avec chauffeur toujours à temps.
Merci Hicham et Mohammed pour nous avoir fait passer un week-end inoubliable!
A très bientôt car on revient!
Sabine G.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Anvers, Belgique
Avis écrit le 27 mai 2013

quel endroit magnifique! nous y avons passés 4 jours de rêve! merci hicham pour ton accueil chaleureux, La cuisine etait vraiment excellente!!! (j en rêve encore) les chambres et salle de bain sont belles et propres. merci à mohamed et a tous le personnel. nous sommes deja impatients de revenir chez vous!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
PARIS
Avis écrit le 14 mai 2013

Comme depuis maintenant cinq années, nous avons passé 10 jours à Casa Taos, endroit de rêve et unique où Hicham et Karima nous accueillent chaleureusement et sont à l'écoute de nos moindres désirs, toute la famille attend déjà la prochaine session!! un bonjour de la part de toute l'équipe d'amis qui sont passés par là et n'espèrent que de pouvoir revenir prochainement savourer l'excellente cuisine et la dolce vita de Casa Taos appréciable après l'effervescence de Marrakech centre! merci aussi à tout le personnel toujours aussi agréable et compétant !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Casa taos est un endroit magique. Cette maison d'hôte est splendide en effet les chambres ainsi que le domaine dans son integralité sont magnifiques. Le personnel est très serviable, sympathique, agréable et accueillant. Et les repas sont tout simplement succulent en effet tout est bio et vient de leur propre ferme/potager, quand on goûte à la nourriture de Casa Taos on comprend vite qu'aller au restaurant sera inutile, car tous les plats sont plus bons que les autres, c'est un délice culinaire. Je recommande vivement cette endroit que je trouve tout simplement exceptionnel et magique et où je compte bien retourner !! et je remercie et embrasse Hicham et Karima les propriétaires, très charmants et sympathiques, ainsi que leur enfants !

• Séjour du mai 2013
Compiègne, France
Avis écrit le 19 mars 2013

Havre de paix à 10 minutes du centre de Marrakech, Casa Taos est vraiment l'endroit à ne pas rater. Sur le concept de la chambre d'hôte on bénéficie de tous les services d'un établissement de haut vol, la simplicité et l'intimité en plus. Excellente cuisine généreuse et sans prétention. Le maître de maison, Icham, grand épicurien vous fera partager sa passion de la gastronomie et de la culture Marocaine. Moderne.La propriété est magnifique, tout est orchestré avec goût. Il règne une incroyable sérénité. Inoubliable moments de calme et d'évasion.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 janvier 2013

Super lieu ou l'on est très bien reçu. Savoir faire et originalité culinaire exceptionnel. Pour notre part nous y étions en famille...mais c un lieu qui se prête toute aussi bien aux couples désirants un séjour romantique de par son cadre très chaleureux. Nous remercions tout le personnel ainsi que nos hôtes. Nous espérons y retourner très bientôt.

• Séjour du décembre 2012
rabat
Avis écrit le 4 janvier 2013

A quelques 10km du centre ville, il vaut mieux être motorisé et c’était mon cas. Mais 10km c'est aussi l'assurance d'un air pur, de silence au réveil et de panoramas hautement apaisants.
C'est mon 2eme séjour et c'est la seule maison d’hôte de toutes celles que j'ai connu à Marrakech à vraiment mériter son titre. Le propriétaire s'y trouve vraiment et supervise tout quand il ne met pas la main à la pâte. Les chambres sont très accueillantes, et pleines de toutes les petites attentions qui font la différence. J'ai particulièrement apprécié les chauffe-lits en cette saison. J'ai toujours envie de découvrir des endroits à Marrakech, mais chaque fois que je ne serais pas d'humeur au risque, c'est là que je descendrais.
PS : un petit dej delicieux et à toute heure...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Fellah Hotel
N° 21 sur 1 133 à Marrakech
Tigmi
Tigmi
N° 1 sur 1 à Oumnass

Vous connaissez Casa Taos ?

Informations supplémentaires concernant Casa Taos

Établissement : Casa Taos
Adresse: Route Souihla | Km 8, Marrakech 40120, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 62 sur 1 133 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Casa Taos 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Taos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Taos Marrakech
Casa Taos Marrakech