“(R)éveil des sens”
Avis sur Casa Taos

Casa Taos
N° 72 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 30 juin 2008

Après des journées agitées dans la Médina, quel plaisir cette découverte de Casa Taos!
Tous les sens se mettent en éveil:
- la vue: décoration, végétation, un vrai plaisir pour les yeux!
- l'odorat: les bonnes odeurs qui émanent de la cuisine nous mettent bien en appétit
- le goût: Hicham et son équipe savent éveiller les papilles...
- l'ouïe: quel bonheur d'entendre les oiseaux rythmer la journée
- le toucher: un bon rafraichissement dans la piscine, rien de tel pour la peau!
J'oubliais un sens et pas des moindres: le plus important, c'est leur sens de l'accueil et de la convivialité: quelle bonne soirée nous avons passé avec Hicham et ses amis!
A recommander vivement!
Julie et Nicolas

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Casa Taos
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juin 2008

Quel merveilleux souvenir ces soirées mémorables avec Hisham et Kamal!
La cuisine est excellente, l'endroit magnifique, presque magique.
On se sent chez soi, Hisham est le maître de l'Hospitalité avec un grand H.
L'occasion de vivre Marrakech et le Maroc autrement, loin du tourisme de masse et des endroits charmants mais fades. L'occasion également de rencontrer des gens qui connaissent le sens du mot recevoir, du mot client, du mot ami.
Un moment unique, à vivre, à profiter, laissez-vous porter par la chaleur de cette maison, tant par la déco que par la qualité de l'accueil de ses habitants.
A réserver aux voyageurs initiés, épicuriens!
Merci encore et à très bientôt, je reviendrais!
Garance.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 mai 2008

Un endroit splendide-jardin exotique,calme,superbe piscine,résidence charmante,chambres décorées avec goût-où l'on est reçu comme un ami;nourriture délicieuse,abondante et variée;chacun se plie en 4 pour rendre le séjour aussi agréable et profitable que possible.Bref,20/20!

Avis publié: 2 mai 2008

Nous avons passé un court séjour d'une nuit dans une suite de Casa Taos. Après l'agitation de Marrakech, quel plaisir de se retrouver dans cet endroit calme et accueillant. Très colorée et fleurie, cette "maison d'hôtes" donne envie de flaner dans un hamac à bouquiner ou de s'allonger au bord de la belle piscine avec un jus de fruit frais. La cuisine est délicieuse et les propriétaires et le personnel charmants. La suite était superbe.

Avis publié: 19 avril 2008

Karima et Hicham savent se qui est rare et difficile, en effet qu'il est agréable d'être accueilli avec autant de chaleur et d'amabilité, avec autant de sincérité et de discrétion.
Tout à la Casa Taos est à leur image.
La demeure est décorée avec beaucoup de goût, sans que cela ne soit tapageur. Les chambres sont spacieuses et confortables, avec ce qui est pour nous trés important, une literie extrèmement confortable.
Côté cuisine, à la Casa Taos vous mangez trés, trés bien, uniquement des produits frais et un réel savoir culinaire. Les menus varient quotidiennement : des plats typiquement marocains, une excellente cuisine italienne, ou encore une cuisine thailandaise savoureuse...tout y est excellent.
Il est rare de trouver un endroit où vous vous sentez si bien qu'à peine parti en vadrouille, vous ne pensez qu'à retourner vous faire bichonner à la Casa Taos.
Et un grand merci à Mohammed, qui semble toujours devancer vos désirs.

Audrey et Jean-Marc Dunelle
Paris 11ème

Avis publié: 13 février 2008

Quel lieu magnifique, unique!
Quelles vacances inoubliables...
Dès que l'on franchit l'entrée du domaine, on se sent tout de suite transporté sans un autre monde : Melange de calme, de sérénité, de bien-être...
Le jardin est un véritable havre de paix. L'aménagement, la décoration des chambres, suites et de la maison vraiment très réussis... On y retrouve sans aucun doute les "talents et le bon goût" des patrons : HICHAM et KARIMA...
Qui par leur profonde humanité, leur éducation hors du commun et leur générosité ne peuvent que vous faire passer un moment formidable. Toujours à votre écoute, vous proposant une gastronomie marocaine digne des plus grandes tables, préparée avec tant d'amour et de passion et tout ceci à partir de produits frais venant directement du jardin, que du bonheur!!!
jamais nous n'oublierons notre première visite ... en terre marcocaine, nous y retournerons très bientot inch allah!!!

A vivre et à revivre absolument!!!

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 26 décembre 2007

Que de magnifiques moment passés à CasaTaos.
Merci à Karima et à Hicham.
Le lieu est trés beau et trés reposant tout en étant assez proche du centre.
La chambre est parfaite, le service au top.
Je ne parle même pas de la nourriture qui était un vrai régale.
Superbe convivialité !
Vivement que nous y retournions....

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple