“Adresse parfaite”
Avis sur Casa Taos

Casa Taos
N° 82 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 23 février 2014

Endroit exceptionnel à tous les points de vue!Les propriétaires vous accueillent avec charme,sont à l'écoute de vos questions et vous donnent les meilleurs tuyaux pour rendre votre séjour à Marrakech agréable.
Un vrai plaisir d'y retourner après une virée bruyante dans les souks et se ressourcer dans le calme de casa Taos.
En plus la nourriture y est succulente et très variée....les petits déjeuners sont fabuleux

Une adresse à recommander sans hésitation et qui donne envie d 'y revenir

Simone,Luxembourg

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 janvier 2014

On aimerait tellement garder cette adresse "secrète".... mais il faut quand même penser au bien-être d'autrui n'est-ce pas ? certainement le meilleur accueil de Marrakech, une vraie gentillesse une cuisine parfaite et raffinée, le service est impeccable autant que le lieu lui même, nous y séjournons maintenant à chaque fois que nous le pouvons, Hicham et Karima sont tellement accueillants et bien plus encore, le cadre de Casa taos est vraiment charmant et nos séjours sont sans conteste tout ce que l'on pourrait souhaiter d'une maison d'hôte de très grande qualité.
Merci encore Hicham et Karima et leurs délicieux enfants.
NB: Le décor est superbe et les suites aménagées avec goût sont d'un confort irréprochable.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes superbes et agréables.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2013

Nous avons passé un séjour de 4 nuits au mois de novembre, tout était parfait :
- Acceuil agréable
- Repas gastronomiques
- Service efficace et personnalisé
De plus le personnel est très sympa, disponible et a tout fait pour que notre halte soit un repos total!
Je conseille vivement cet établissement et souhaite y retourner très prochainement j'espère!
Merci Hicham et Karima!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2013

Si vous voulez être reçus comme des rois à Marrakech, allez à Casa Taos. Cadre magnifique, accueil superbe. Hicham, le propriétaire, se met lui même aux fourneau et cuisine de délicieux repas avec les légumes cueillis dans la ferme. Les suites sont trés grandes et trés belles. Chacune d'entre elles est différente et à son style de décoration. Les jardins sont idéaux pour permettre aux grands et aux petits de décompresser et de profiter du beau soleil de marrakech.

Astuce pour la chambre : Nous y sommes allés à plusieurs reprises et toutes les suites sont très belles.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2013

Quel charme! Nous avons passé plusieurs séjours à Casa Taos et nous avons toujours autant de mal à quitter ce lieu. C'est l'endroit parfait pour se reposer. L'acceuil est chaleureux. Les chambres sont magnifiquement grandes et décorées avec beaucoup de goût comme la cuisine d'ailleurs qui est tres raffinee. Et en plus on s'y sent comme chez soi. Hâte d'y retourner encore une fois.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2013

Nous avons passé un week-end incroyable dans ce magnifique riad!D'abord l'accueil était chaleureux,les chambres magnifiques et décorées avec beaucoup de goût,un feu ouvert pour les nuits fraiches,la salle de bains au bain géant et en plus avec peignoirs et pantoufles.La piscine très agréable avec des lits super comfortables.Les jardins autour magiques avec des palmiers et des fleurs de toutes sortes.la nourriture était exquise et ceci 3X par jour!En plus on a eu des massages et sans oublier des soirées relaxantes dans le nouveau salon.Minibus avec chauffeur toujours à temps.
Merci Hicham et Mohammed pour nous avoir fait passer un week-end inoubliable!
A très bientôt car on revient!
Sabine G.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2013

quel endroit magnifique! nous y avons passés 4 jours de rêve! merci hicham pour ton accueil chaleureux, La cuisine etait vraiment excellente!!! (j en rêve encore) les chambres et salle de bain sont belles et propres. merci à mohamed et a tous le personnel. nous sommes deja impatients de revenir chez vous!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis