“Exceptionnelle Maison d'Hôtes”
Avis sur Casa Taos

Casa Taos
N° 80 sur 1 165 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 9 mars 2014

Le lieu et le cadre sont tout simplement exceptionnels.
Les chambres sont très belles et très bien agencées.
Mais le plus marquant dans notre séjour a été l'accueil et la présence de Karima et Hicham, les propriétaires de ce lieu magnifique. Ils sont au petit soin et à l'écoute de vos besoins. Hicham est un Chef cuisinier hors pair, il vous prépare des plats bio que vous n'avez jamais mangé de cette façon et tous les produits proviennent de leur potager.
Nous garderons un souvenir indélébile de notre séjour, et nous y reviendrons.
Pour ceux qui cherchent une vrai maison d'hôte ou se détendre et se reposer tout en mangeant merveilleusement bien, avec des propriétaires exceptionnels qui veillent sur tout se qui se passe, Casa Taos est l'endroit idéal. Hanane et Hicham

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 février 2014

Nous nous souviendrons toujours de notre séjour à la Casa Taos. Ces quelques jours ont été remplis de bonheur, le cadre est magnifique, la villa au milieu d'un grand et beau verger. Esthétisme et raffinement dans les suites ou chambres, la nôtre possédait une cheminée et donnait sur un petit jardin privé (orangers). Les maîtres de cette jolie maison d'hôtes sont très attentionnés, les petits déjeûners et dîners concoctés par Icham avec les produits bio de leur énorme potager sont bluffants! Tout y est dans ce lieu magique pour celles et ceux qui apprécient les belles et bonnes choses, au calme mais non loin de la Médina ... À très bientôt Casa Taos et merci d'exister!!! Nicole et Gilles.

Astuce pour la chambre : Karima et Icham ont décoré chaque suite et chambre avec un charme particulier.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

Lieu exceptionnel, fidèle à la qualité de ses prestations. Je m'y rend 4 à 5 fois par ans depuis 3 ans, superbe accueil, très bonne gastronomie, superbes suites très confortable où il fait très bon de vivre. Bref je le conseil pour toute personne qui cherche du repos tout en restant à proximité de la ville de Marrakech. A y aller en solo, en couple ou en famille.
Je remercie l'équipe et les félicites pour leur professionnalisme naturel. A très bientôt j'espère.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

Endroit exceptionnel à tous les points de vue!Les propriétaires vous accueillent avec charme,sont à l'écoute de vos questions et vous donnent les meilleurs tuyaux pour rendre votre séjour à Marrakech agréable.
Un vrai plaisir d'y retourner après une virée bruyante dans les souks et se ressourcer dans le calme de casa Taos.
En plus la nourriture y est succulente et très variée....les petits déjeuners sont fabuleux

Une adresse à recommander sans hésitation et qui donne envie d 'y revenir

Simone,Luxembourg

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2014

On aimerait tellement garder cette adresse "secrète".... mais il faut quand même penser au bien-être d'autrui n'est-ce pas ? certainement le meilleur accueil de Marrakech, une vraie gentillesse une cuisine parfaite et raffinée, le service est impeccable autant que le lieu lui même, nous y séjournons maintenant à chaque fois que nous le pouvons, Hicham et Karima sont tellement accueillants et bien plus encore, le cadre de Casa taos est vraiment charmant et nos séjours sont sans conteste tout ce que l'on pourrait souhaiter d'une maison d'hôte de très grande qualité.
Merci encore Hicham et Karima et leurs délicieux enfants.
NB: Le décor est superbe et les suites aménagées avec goût sont d'un confort irréprochable.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes superbes et agréables.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2013

Nous avons passé un séjour de 4 nuits au mois de novembre, tout était parfait :
- Acceuil agréable
- Repas gastronomiques
- Service efficace et personnalisé
De plus le personnel est très sympa, disponible et a tout fait pour que notre halte soit un repos total!
Je conseille vivement cet établissement et souhaite y retourner très prochainement j'espère!
Merci Hicham et Karima!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2013

Si vous voulez être reçus comme des rois à Marrakech, allez à Casa Taos. Cadre magnifique, accueil superbe. Hicham, le propriétaire, se met lui même aux fourneau et cuisine de délicieux repas avec les légumes cueillis dans la ferme. Les suites sont trés grandes et trés belles. Chacune d'entre elles est différente et à son style de décoration. Les jardins sont idéaux pour permettre aux grands et aux petits de décompresser et de profiter du beau soleil de marrakech.

Astuce pour la chambre : Nous y sommes allés à plusieurs reprises et toutes les suites sont très belles.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille