“Endroit subliminal” 4 sur 5 bulles

N° 57 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
CASABLANCA
“Endroit subliminal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2009

CASATAOS est un endroit magique ou les maitres des lieux ( Hicham et Karima) vous acceuillent chaleureusement et vous mettent a l'aise dans leurs chambres spacieuses et confortables ( ainsi que les suites) ; Hicham met a la disposition de ses clients ses talents culinaires ainsi que son savoir faire de maniere a vous faire voyager a travers les innombrables saveurs tout au long de votre sejour .Le personnel est au petit soin et reponds a nos moindres demandes .C'est une etape incontournable lorsque l'on va a Marrakech car ils vous laissent un souvenir inoubliable .Nous pensons qu'a une seule chose , y revenir le plus tot possible .

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille

Waterloo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2009

Luxe, calme et volupté. Nous avons passé un très bon moment: l'accueil et le service sont remarquables, la cuisine délicieuse et le cadre enchanteur: situé au milieu de vergers avec des chambres très spatieuses (nous avions pris la suite à 50 m carrés) avec une très belle piscine.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
OTTO CASA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2009

Havre de paix ou l'acceuil est primordial et les maitres des lieux ( Hicham et Karima ) vous font decouvrir les saveurs culinaires tout au long de votre sejour .
Les chambres et les suites sont decorees avec gout et vous avez une vue feerique sur l'atlas et ses environs .
Le personnel est au petit soin et repond a nos moindres desirs durant tout notre sejour .

otto darai .

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
casablanca
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2009

depuis notre sejour a casa taos nous ne revons que d'une seule chose, y retourner!!!
Tout y est charme , calme, simplicité et gourmandises...
les enfants sont tranquilles, les parents aussi...
cadre idillyque, potager, arbres fruitiers, plaisirs culinaires, on prend le temps pour tout un vrai retour vers la nature et vers les gens! un grand merci a hicham et karima d'avoir créer cet endroit hors du temps
a tres bientot

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
La Marsa
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2009

Après des dizaine de visites à marrakech, d'hotels en riads, on a enfin trouvé l'Endroit...... loin de l'agitation (mais pas trop), on est reçu par des amis, hicham et karima, qui prennent soin de vous, qui passent d'agréables moment au coin du feu entre amis....
une maison magnifique, un acceuil chaleureux, une table d'une qualité rare, des hôtes adorables, le tout à moins de 10 mn du centre ville.
Et surtout Hicham et Karima qui s'occupent de vous, vous assistent et conseilllent à la demande.....
Vivement notre prochaine visite, en amoureux, en bande d'amis ou en famille: l'endroit idéal !!!!!
Surtout ne changez rien !!!!!

• a aimé — la déco
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2009

Endroit Zen et chaleureux où l'on respecte votre intimité, bonne table, verger d'agrumes et potager odorant, vue sublime sur l'Atlas enneigé, hospitalité naturelle d'Hicham et Karima, le soleil en prime, que demander de plus pour oublier le souvenir très mitigé de Marrackech, visitée quelques années auparavant...
Ici, dans cette demeure familiale, on renoue avec la grande tradition Marocaine: aménagement traditionnel (patio...) et mélange heureux des styles, tout contribue au repos et à la tranquillité des âmes fatiguées.
On y dort de surcroît très bien (dans un silence quasi complet) et les petits déjeuners délicieux et conviviaux nous ont rapidement remis en forme(mention spéciale pour le fromage frais et le jus d'orange que notre fille a adorés...)
Seul bémol: l'éloignement de la ville ( dont les monuments: Medarsa Ben Youssef et palais Bahia entre autres valent définitivement d'y consacrer une journée) , bémol facilement
contourné si on trouve un arrangement avec un taxi ou une location de voiture...

• a aimé — sa tranquillité
  • n'a pas aimé — l'éloignement de la ville
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
Alger
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2009

Nous voulions passer des vacances relax au Maroc, apres plusieurs etapes dans differentes villes notre choix s'est porte sur CASA TAOS, nous n'avons pas eu a le regretter, l'accueil etait tres bien de la part d\'Hicham et MOhamed, la nourriture excellente et le cadre enchanteur;
seule petite critique son relatif eloignement de la medina mais ce n'etait pas pour nous deplaire,

• a aimé — La qualite de la table
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille