“Le bonheur!”

Casa Taos
N° 79 sur 1 145 B&B et auberges à Marrakech
“Le bonheur!”
Avis écrit le 25 octobre 2009

Nous cherchions un endroit où nous reposer, un endroit agréable, calme, où on pourrait se faire chouchouter, un endroit plein de charme et si en plus on pouvait bien y manger... le tout sous le soleil et la bonne humeur !!! ce serait le paradis...
Et bien, nous l'avons trouvé ! Karima et Hicham ont créé ce petit paradis. Chaque jour a Casa Taos est un jour de bonheur en plus...
En couple ou en famille, même seul : c'est un lieu à vivre. On s'y sent vite chez soi.
Bientôt, nous y retournons !
Bon séjour !
Nicolas et Myrna et enfants...

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Versailles
Avis écrit le 21 septembre 2009

Le paradis existe sur terre, il s'est planqué discrètement à la Casa Taos !!! Un accueil formidable, une maison magnifique, une table fantastique et une vraie oasis de calme et de beauté tout proche de Marrakech.
Merci pour ce séjour riche en contacts, en raffinement et en simplicité. La cuisine d'Hicham est à tomber (vivement le livre de recettes) tout autant que la délicatesse de Karima.
Sophie & Seb - Fontenay le Fleury

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 20 août 2009

Une oasis de calme, de couleurs, de confort, de gentillesse et de goût. Après 3 jours au coeur de la medina de Marrakech, nous avons passé 4 jours très bienfaisants dans cette maison de campagne, loin de la poussière et du brouhaha, juste bercés par la brise dans les branches de palmiers et le chant des oiseaux. Nous avons eu l'impression d'être traités comme des amis, mieux, comme des membres de la famille, et le service courtois, attentif et toujours souriant de Mohamed et de Souleya, la cuisinière, ont contribué à rendre ce séjour proche de la perfection.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Angers
Avis écrit le 28 mai 2009

Un bel endroit où l'on aime venir se ressourcer.
Hospitalité vraiment chaleureuse et personnel aux petits soins.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
geneve
Avis écrit le 19 avril 2009

Très beau, très clame, très sympa, Hicham et Karima sont adorables, leur cuisine délicieuse.
Quand on y est on a plus envie de partir ou sortir.
Magnifique séjour

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Français à Rabat
Avis écrit le 12 avril 2009

Le cadre, l'accueil, la qualité du service, la décoration de la maison, le calme du jardin, tout a été parfait et nous a fait oublier la météo excécrable de ce week-end. Nous y retournerons c'est certain et réserverons en plus de notre suite le soleil de Marrakech.
Merci à Karima et à Hicham et à leur équipe.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 avril 2009

Casa Taos se situe dans un cadre sublime, à 15 minutes du centre de Marrakech. En fait, on profite du calme tout en bénéficiant rapidemment de la vie de Marrakech, rien de plus facile.
Nous avons passé 5 jours pour oublier tous les tracas de Paris.
Les chambres sont spacieuses et calmes.
Le personnel est très efficace et discret.
Merci Hisham pour son acceuil et le bohneur qu'il a su faire partager. Ses nouvelles recettes sont imaginatives et pleines de soleil. Karima, sa femme, posséde une communication toujours joyeuse.
Mohamed, un professionnel attentionné, mémorise les goûts et habitudes des clients comme dans les grands hotels. Sa disponibilité nous a permis de se rendre tous les jours en ville dès qu'on le souhaitait.
Pas la peine de faire les grands restaurants, mieux vaut rester à l'hotel !
Une autre facette du Maroc tellement chaleureuse.
Bref 5 jours de rêve dans un hotel avec peu de chambres comme on aime et avec tout le confort et le service. On reviendra!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux