“endroit , acceuil et cuisine au top de l'excellence”
Avis sur Casa Taos

Casa Taos
N° 64 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Casablanca, Maroc
“endroit , acceuil et cuisine au top de l'excellence”
Avis écrit le 5 février 2011

nous avons passé 4 jours à casataos , l'endroit est sublime , vous sentez une paix vous envahir tellement c'est calme et zen , les chambres sont spacieuses et trés bien décorées , le personnel aux petits soins rien que pour vous ...
Les propriétaires vous reçoivent avec le sourire et la cuisine est d'un raffinement sans précédent vous n'avez plus envie de sortir tellement vous avez toutes les accomodités ... n'hésitez vraiment pa vous y retournerez trés trés vite ....

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

toulouse
Avis écrit le 4 décembre 2010

Quel cadre! Quelle bâtisse avec ses chambres immenses et confortables! Quel verger où nous avons pu cueillir noix de pécan,mandarines et oranges sur pied. Quand au parc qui entoure la piscine, parsemé de hamacs et de relax, il est une invitation permanente au farniente, à la lecture, à l'abandon, au repos absolu... A la fin de la journée, l'enchantement continue dans une vaste et belle chambre avec un feu de cheminée hypnotique.
Une mention toute particulière pour la cuisine animée par Hicham qui a transformé notre présence en séjour gastronomique. Les repas atteignent des niveaux jamais rencontrés dans une maison d'hôtes!
Bravo à nos hôtes Hicham et Karima qui ont su tout au long de notre séjour par leur présence et leur discrétion nous faire tout simplement du bien.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 novembre 2010

Casa Taos est définitivement un endroit magnifique, un ilot de calme et de tranquillité à quelques kms de Marrakech. La propriété est grande, organisée autour d'une très jolie piscine et magnifiquement décorée des belles couleurs marrakchi. Son propriétaire Hicham sait accueillir ses hôtes. Il sait également s'entourer d'une belle équipe plus qu'honorablement représentée par l'indispensable Mohamed!
Notre suite était tout simplement sublime avec une grande terrasse donnant sur la piscine, un petit salon marocain et une grande SDB d'inspiration "empire".
Un grand merci pour votre accueil et votre disponibilité. Longue vie à Casa Taos.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Moselle
Avis écrit le 4 octobre 2010

Que dire de plus .......... le titre en dit long
Nous avons entre amis passés de formidables vacances à Casa Taos
Accueillis par Hicham et Karima qui avec leur naturel nous donne l'impression d'être chez nous avec le soleil en prime car il nous fait cruellement défaut dans le nord de la France et la Suisse
Leur gentillesse ,leur disponibilité , leurs conseils nous ont fait chaud au cœur.
Les repas sont excellents et de grandes qualités, très divers. Aromes senteurs épices se mêlent à la bonne humeur et à la beauté des lieux .
Nous n'oublions pas Mohamed ,Touria et Meriem et tout ceux qui s'activent avec discrétion autour de nous pour notre bien être.
Depuis que nous sommes rentrés nous ne pensons qu'à une chose revenir nous ressourcer à la Casa Taos qui dans la ville de Marrakech nous à offert
le calme la douceur de vivre que nous recherchions
Anita, Martine, Micheline, Daniel, Philippe et Jean

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 8 juin 2010

Nous revenons tout juste de notre séjour de 5 nuits à Casa Taos. Rien à dire, super accueil, super service, les chambres et la maison sont décorées avec beaucoup de goût et la cuisine est très gouteuse (tout est frais!).
A recommander sans aucune hésitation!
Karim, Rokia et Yas.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 2 mai 2010

Nul doute que nous aurons souvent une pensée pour Casa Taos... nous nous souviendrons alors du superbe accueil de Hicham et Karima, de l'excellente cuisine d'Hicham au point que nous avons annulé les restos prévus!! un havre de paix décoré avec beaucoup de goût, au milieu des orangers, citronniers, palmiers... des suites dignes d'un 5 étoiles plus.Un endroit magnifique que nous avons eu du mal à quitter. Merci à Mohammed pour sa grande disponibilité et gentillesse.
Que du plaisir... bonne continuation et à bientôt ! Liliana Francesco Ornella et Laura PARIS

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
carthage
Avis écrit le 10 janvier 2010

Telle une femme timide ,elle s’éloigne de la foule, cachant sa beauté et sa richesse intérieure ne la révélant qu’aux esprits fins et raffiné…cependant non loin du cœur de la ville de Marrakech,elle vous émerveille avec ses couleurs gaies et harmonieuses, vous invite dans son verger ou les arbres fruitiers vous accueillent et vous guident la ou se mijotent des plats délicieux et des recettes gastronomiques orchestrées par le maître des lieux : HICHAM.
Accompagné par un personnel bienveillant et tout à fait a l’écoute de vos moindres désirs, vous découvrirez vôtre suite/chambre magnifiquement décorée qui ne vous laissera pas indifférent face à tant de détails.
Sans oublier Karima cette femme énergique et pétillante qui vous sera de bon conseil en cas de besoin lors de vôtre séjour.
Vous tomberez aussi sous le charme d’ Eicko ce petit boxer plein de tendresse et qui revendique jeux et caresses !
Alors si vous êtes à la recherche du calme et de la sérénité, de l'intimité et du confort, si vous voulez être chouchouté loin des endroits et des clichés habituels CASATAOS sera sans doute vôtre lieu de prédilection !
Merci Hicham et Karima.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Fellah Hotel
N° 22 sur 1 133 à Marrakech
Tigmi
Tigmi
N° 1 sur 1 à Oumnass

Vous connaissez Casa Taos ?

Informations supplémentaires concernant Casa Taos

Établissement : Casa Taos
Adresse: Route Souihla | Km 8, Marrakech 40120, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 64 sur 1 133 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Casa Taos 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Taos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Taos Marrakech
Casa Taos Marrakech