“Au top!”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Bordeaux, France
“Au top!”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous sommes allé déjeuner un midi dans cet endroit.decoration très soignée et actuelle,mobilier dépareillé et superbe terasse.les plats proposes sont très très bien présenté et copieux!jai pour ma part pris un burger de chameau,a essayer!la viande est un peu forte mais a le mérite d'être essaye pour l'exotisme!ce café vaut vraiment le détour,loin des quartiers touristique,a l'intérieur de la kasbah.

Nice, France
“Surprenant”
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Notre curiosité éveillée par les commentaires, nous nous sommes rendus dans cet endroit pour y découvrir les mets qui y sont proposés. Nous avons failli renoncer pensant ne pas être au bon endroit et sommes finalement tombés presque par hasard sur le café clock au détour d'une ruelle et sommes ravis d'avoir persistė car nous avons adoré ce que nous avons commandé. Malgré de grosses difficultés de compréhension avec la serveuse qui visiblement ne comprenait ni le français ni l'anglais (ce qui n'était pas le cas de tout le personnel heureusement) nous avons pu déguster différents plats dont le burger de chameau, le sandwich au fromage fondu et légumes grillės ainsi que les tapas marocains. Si l'endroit et le service nous ont laissés sceptiques de prime abord, côté nourriture, rien à redire, tout était délicieux ! Nous nous sommes véritablement régalés, même les accompagnements était goûteux. En bref, contents de cette découverte que nous recommandons vivement.

Visité en avril 2014
Madrid, Espagne
“Nice place”
Avis écrit le 12 avril 2014

Franchement je suis étonné par la qualité de l'accueil chaleureux de la part de Aziz et meriem
Très souriant ,très aimable
Au niveau de la nourriture,il m'ont recommandé le hamburger de chameau ,que franchement j'ai hésité en premier, finalement convaincu très copieux très bien présenter la viande est de qualité ,les frites et la salade d'accompagnement très délicieuse
Bref un NID dans la médina a découvrir sans hésitations
.merci Meriem merci Aziz
Bravo bon continuation .

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe Clock ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Cafe Clock ?