Contrôle des avis
Avis écrit le 19 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 février 2012

C'est devenu mon hôtel fétiche à Marrakech. Le cadre est agréable, loin de la pollution du centre ville et le service est très professionnel. On est accueilli par un personnel serviable, chaleureux et toujours à l'écoute. Les chambres sont très sympas, on y mange bien et le tout à un prix très abordable. C'est un hôtel doté d'une jolie terrasse piscine que je recommande vivement ! à tous ceux qui veulent passer un agréable moment en couple ou en famille.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 février 2012

Nous sommes venus plusieurs fois dans cet hôtel et au fil du temps les chambres vieillissent mal, les sanitaires également, cette fois nous avons fait trois chambres au cours de notre séjour. La première avait une odeur d'égout impossible de rester dormir, la deuxième une chambre fumeur avec lavabo bouché et la troisième fut la bonne. Heureusement le personnel est a l'écoute et réactif pour ces différents problèmes

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 9 octobre 2011

Je me rend assez souvent a cet hôtel, c'est propre certes mais j'ai remarqué que ça se dégradait très vite! loin de la ville, difficile de trouver un taxi dans les parages, sinon gros problème de parking si vous êtes motorisé.. petit déjeuner très ordinaire.. Personnel très accueillant et chaleureux.. Bref pour le prix qu'on paye c'est un bon hôtel

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo