203208 avis sur 466
Avis publié : 14 février 2015

La situation de l'hotel: hotel tres loin du centre ville qu'il est impossible de rejoindre à pied. L'hotel est le long d'une avenue très passante donc assez bruyante. Bref, sa situation ne présente aucun intéret et est même un désavantage.
Le restaurant: dîners corrects mais assez basiques. En hiver, la salle de restaurant est absolument glaciale, on a mangé avec nos blousons.
Les chambres: propres mais quelconques, voire un peu défraichies. Les points positifs sont le chauffage, une eau bien chaude, et le wifi.
Nous avons séjourné dans cet hotel dans le cadre d un voyage organisé mais je n'y reviendrai pas si j avais le choix de l'hébergement.

• Séjour en : février 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2015

Il faut d'abord mentionner qu'il ne s'agit pas d'un hôtel adapté à une découverte de Marrakech dans de bonnes conditions car il est très excentré. La navette ne vous dépose qu'à côté de la gare routière (près de l'autre Ibis donc) et on doit donc reprendre un petit taxi pour enfin gagner la médina: compter une bonne demi-heure.
Surclassement en suite à l'arrivée sur demande, nous disposons donc d'une chambre très spacieuse après 30 minutes d'attente. Il est 14H, c'est encore acceptable.
Il faudra encore attendre 2 bonnes heures pour obtenir les serviettes et batailler ferme pour que le dispositif de chauffage propre à la chambre soit effectivement mis en route... Pas de tout repos.
La chambre qui pourrait être très agréable souffre d'un énorme manque d'entretien avec ampoules grillées, évacuation de la douche obstruée, revêtement de sol taché...
A cela, on ajoute un checking out qui n'en finit pas avec une facture farfelue. Accueil assez quelconque.

• Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2015

Bain je tient a remercier toute le staff et plus particulièrement les restaurateur et les cuisinier d’hôtel qui ont veiller personnellement sur mon confort moi et ma copine depuis le début du séjour. Mon degré de satisfaction et le max vis a vis de cet hôtel et surtout j'ai trop aimé la restauration ils cuisinent que de bonne choses . Un grand merci depuis paris merciiiiiiiii ,

Astuce pour la chambre : room near piscine
  • Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2014

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 21 décembre 2014 par mobile

J'y ai séjourné au mois d'avril durant une semaine. Chambre propre et silencieuse, personnel aimable et serviable. Du calme et un petit dej de qualité pour un prix très bas. Seul bémol, loin du centre ville et donc rien a proximité pour déjeuner ou acheter des bricoles. Bien qu'une navette gratuite emmène les clients au centre ville tous les jours.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires