Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
209 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
410 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 19/07
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
127 $US
66 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

156 $US
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
603 $US
476 $US
Avis publié : 29 décembre 2012

Ayant récemment passé cinq nuits das ce Riad,je n'ai rien reconnu de ce qui était vanté sur le site:hall sombre et réduit, piscine équivalente en surface à une pateaugeoire,chambre sombre,douche à peine propre,ni téléphone,ni télévision,terrasse défraichie et ,pour couronner le tout,petits déjeuners servis dans un autre Riad,distant d'au moins 200 m.Personnel variant tous les jours et pas toujours présent. Bref,une adresse à éviter. Il y a certainement beaucoup mieux à Marrakech!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2012

Nous avons été accueillis par un personnel d'une extrême gentillesse, le riad est très bien situé, près de la place Djemaa el Fna, et des autres monuments à visiter, nous avons beaucoup apprécié la quiétude de ce lieu, les différentes terrasses, notre chambre était grande, bien décorée et d'une très grande propreté. Nous avons passé un de nos meilleurs séjours en hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mars 2012

il es bon de se rendre dans un riad,au cœur de la médina,on se sens chez soi et l'équipe est pro et très agréable,calme et attachant, nous nous somme vraiment plus au Riad Si Said.Le petit déjeuné est copieux et bien sur vous mangerez à la carte une très bonne cuisine traditionnel et moderne enrobés d'un savoir faire d'un bon chef!!A gouter aussi la cuisine thaï,surprenant,tout cela dans un cadre et une atmosphère magique!aussi,le matin,un couple d'oiseau vous réveillerons avec de belle mélodies! Vraiment çà vaut le coup!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2011

Beau Riad de la Collection Angsana parfaitement placé pour la découverte de Marrakech.

Excellente qualité de servie, chambres spacieuses et propres. Restaurant Thai et restaurant marocain à proximité dans un de 5 Riads de la collection Angsana.

Petits ajustements à apporter en matière d'ambiance et de services.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2011

Avons passé 4 nuits en amoureux en ce mois de janvier. Points positifs : Riad très beau, au même titre que tous les autres du groupement Angsana. Très bonne situation, au calme, mais tout près des animations. Personnel agréable, poli, souriant. Décoration soignée. Spa très beau, massages géniaux. Un havre de paix! Points négatifs : personnel pas toujours très dispo (accueil parfois vide...), 15-20min d'attente pour avoir son petit déj, 45minutes d'attentes pour le room service, qui court de Riad en riad...Nous n'avons appris que le 2ème jour que nous pouvions commander autre chose au petit déjeuner sans supplément...et la veille de notre départ que nous pouvions profiter de toutes les terrasses ou même changer de riad chaque soir....La soirée marocaine à environ 50€ par personne est une véritable arnaque :charmeur de serpent qui ne sait pas charmer, repas froid, sans saveur...Les repas que nous avons pris à l'extérieur, bien typiques, à 10€ pour 2 étaient 100fois meilleurs et bien plus charmants... Enfin cerise sur le gateau : un groupe de 6 anglais qui a monopolisé l'attention du personnel pendant 3jours et qui était super bruyant, et qui a agacé tous les autres couples, mais jamais le personnel du Riad n'a bronché malgré nos plaintes...Bref, séjour sympa, dépaysant, idéal en amoureux, mais il n'y a pas de quoi se rouler par terre non plus ;-)

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple