Angsana Riads Collection Morocco
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
133 $US
116 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
135 $US
92 $US
Agoda.com
177 $US
128 $US
500 $US
HotelsClick
Avis publié : 22 janvier 2013

Riad Dar Zaouia et Riad Bab Firdaus privatisé pour un groupe de 15 personnes dans le cadre professionnel. Idéalement situé dans la medina, proche de toutes les curiosités touristiques , nous avons pu profiter d'un hébergement de qualité sans aucun problème majeure. La disponibilité, l'exceptionnel accueil de nos hôtes nous ont facilité toutes les démarches et organisations dont nous avions besoin au quotidien ou dans l'élaboration de dernière minute d'une sortie,d'un repas ou d'une activité non prévue. Au Riad, vous êtes chez vous, comme se plaisent à vous le rappeler, nos différents interlocuteurs.
Pascal et son équipe

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 décembre 2012

Ayant récemment passé cinq nuits das ce Riad,je n'ai rien reconnu de ce qui était vanté sur le site:hall sombre et réduit, piscine équivalente en surface à une pateaugeoire,chambre sombre,douche à peine propre,ni téléphone,ni télévision,terrasse défraichie et ,pour couronner le tout,petits déjeuners servis dans un autre Riad,distant d'au moins 200 m.Personnel variant tous les jours et pas toujours présent. Bref,une adresse à éviter. Il y a certainement beaucoup mieux à Marrakech!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2012

Nous avons été accueillis par un personnel d'une extrême gentillesse, le riad est très bien situé, près de la place Djemaa el Fna, et des autres monuments à visiter, nous avons beaucoup apprécié la quiétude de ce lieu, les différentes terrasses, notre chambre était grande, bien décorée et d'une très grande propreté. Nous avons passé un de nos meilleurs séjours en hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mars 2012

il es bon de se rendre dans un riad,au cœur de la médina,on se sens chez soi et l'équipe est pro et très agréable,calme et attachant, nous nous somme vraiment plus au Riad Si Said.Le petit déjeuné est copieux et bien sur vous mangerez à la carte une très bonne cuisine traditionnel et moderne enrobés d'un savoir faire d'un bon chef!!A gouter aussi la cuisine thaï,surprenant,tout cela dans un cadre et une atmosphère magique!aussi,le matin,un couple d'oiseau vous réveillerons avec de belle mélodies! Vraiment çà vaut le coup!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2011

Beau Riad de la Collection Angsana parfaitement placé pour la découverte de Marrakech.

Excellente qualité de servie, chambres spacieuses et propres. Restaurant Thai et restaurant marocain à proximité dans un de 5 Riads de la collection Angsana.

Petits ajustements à apporter en matière d'ambiance et de services.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple