Angsana Riads Collection Morocco
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
179 $US
84 $US
77 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
111 $US
Agoda.com
500 $US
HotelsClick
Avis publié : 21 juin 2010

Le Riad Angsana Bab Firdaus est un havre de paix au milieu de l'agitation de la médina. Idéalement placé au coeur de la vieille ville, à quelques minutes de la place Jema el Fna et des souks, ce riad est un véritable enchantement. De petite taille avec un service aux petits soins, il est l'endroit idéal pour passer un week end à Marrakech en amoureux. Les chambres sont spacieuses et confortables, les salles de bain aussi.
Demander une chambre en étage, le RDC est plus bruyant. Le spa a l'air magnifique mais il est onéreux. Le petit déjeuner est complet.
Pour moi le séjour dans ce riad a clairement magnifié mon week end a Marrakech.

Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2010

Nous avons passés trois jours au riad si said et nous en sommes revenus enchantés. L'emplacement ainsi que la qualité des suites et du service ne peuvent que nous y faire revenir. Pour avoir passé une semaine a l'Angsana velavaru des Maldives, nous avons retrouvé au si said tous ce qui nous fait apprécier la qualité des services des hôtels Angsana. Un grand merci a toute l'équipe pour ce merveilleux séjour.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2010

Nous avons séjourné trois nuits au riad Lydines. D'abord nous eu de la chance, car la météo était au rendez-vous pour cette fin février : soleil et chaleur, juste une petite averse pour nous montrer l'effet de la pluie dans certaines ruelles (je pense à celles qui mènent aux autres riads de la chaîne Angsana).
Le cadre offert par le riad correspond à ce que l'on espérait : beauté du lieu et atmosphère, particulièrement sereine au milieu de la kasbah.
Mais le plus appréciable fut sans doute la qualité de l'accueil par un personnel très professionnel, très aimable parfois "un peu trop" sans pour autant déceler le moindre soupçon d"hypocrisie. D'autres commentateurs on parlé des petits détails sympa comme un portable remis avec le numéro de l'hotel, au cas où ... Nous avions les transferts de l'hotel à l'aéroport compris, là encore, impeccable.
Nous avons diner au riad, la aussi, très bonne cuisine. Variété pour les 3 petits déjeuners où nous avons toujours eu des patisseries "fraîches" différentes, par exemple.
Nous avons pu testé le spa thaillandais situé dans un des autres riads de la chaîne : super tout simplement et là aussi très pro !
Je signale néanmoins quelques points dont il faut avoir conscience : la situation au sein de la Kasbah au sud de la médina tout à côté des tombeaux saadiens est intéressante mais un peu éloignée du centre et de la place djemaa el fna, à notre avis. Ce n'est pas très loin certes : 20 minutes à pied, mais cela finit par rendre les A/R à pied un peu longs, si on souhaite revenir au riad en journée et retourner sur la place le soir (cela dit, les taxis ne sont pas très onéreux ... ne pas hésiter à prendre un taxi aussi pour aller un peu en dehors de la medina même si on est à Marrakech que pour un WE).
Nous n'étions pas très nombreux en cette fin février dans le riad et nous étions logés dans une des deux chambres du RdC qui à mon avis peuvent être soumises au bruit, aux lumières (pas de rideaux occultants) et aux allers et venues sous vos fenetres quand il y a plus de monde dans le riad et que certains profitent de la petite mais charmante piscine ... les chambres de l'étage sont sans doute plus calmes.
Bon, mais à part ces détails, c'est effectivement, une très bonne adresse.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2009

Un excellent service, beaucoup de confort, Riad propre et très soigné, ambiance magique...

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2009

Cet hôtel est une oasis dans le brouhaha de Marakech!
Non seulement il est très bien placé dans la médina (tout près à pieds de la grande place), mais il est très beau et le personnel très accueillant.
Nous avons pu également nous rendre dans les autres riads du groupe Angsana, nous les avons tous trouvés aussi beaux.
Belle vue des terrasses, très beau spa, très bons soins et bon restaurant.
Une adresse à retenir!

Séjour en : février 2009, a voyagé en couple