“un cadre enchanteur”
Avis sur Riad Al Mamoune

Riad Al Mamoune
N° 244 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 21 avril 2013

superbe suite dans un riad décoré avec raffinement et de très bon goût.Un accueil très chaleureux de Manu et de son épouse. Aux petits soins avec leurs hôtes, une gentillesse et une grande disponibilité, pour échanger, nous conseiller.Petit déjeuner sur une terrasse enchanteresse. Manu s'est levé à 5h du matin pour nous servir le petit déjeuner et nous amener au taxi le jour de notre départ. Un couple très professionnel. A recommander fortement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 avril 2013

- Emplacement idéal au coeur de la medina.
- Le calme du riad au milieu de l'activité des souks environnants.
- Personnel irréprochable, amical et efficace.
- On se sent chez soi!
- Le petit déjeuner.

Un grand merci à Manu, à sa femme et à Hamid pour cet agréable séjour!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 février 2013

Nous sous sommes rendu au riad El Mamoune en janvier pour une semaine de détente, de calme,et de douceur... Se riad est un havre de paix au coeur de la Médina. Nos Hôtes Manu et Zaza sont des personnes extraordinaire, quand à Hamid notre nouvel amis et employé du Riad est une personne à vraiment découvrir! notre séjour n'aurait jamais été aussi passionnant sans ses visites de la medina et ces alentours et sans toutes ces histoires raconté au fil des soir autour d'un thé... Les repas sont succulents et le style Marocain est vraiment réspécté tout en gardant le confort et l'hygiène Européen. Un véritable délice!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans ce riad situé idéalement en plein coeur de la médina. Le personnel très à l'écoute et attentionné (bouteillle d'eau fraiche en chambre, possibilité de garder la chambre tard le jour du départ, ...). Le repas a été hyper copieux et très bon. Un havre de paix et de calme au milieu de l'agitation des souks. A recommander +++

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 novembre 2011

Magnifique Riad à coté de la place aux épices et de la place.
Acceuil vraiment charmant et parfait. Les chambres et le Riad lui meme sont décorées avec beaucoup de gout dans un style marocain et avec tout le confort européen.Le petit dej sur le toit terasse est exquis et vraiment agréable.En plus avec le jacuzzi service impeccable.
De nombreuses nationalités sont présentes au riad, vous avez donc l'opportunité d'échanger avec d'autres cultures!
J'ai visité et sejourné dans d'autres riad à Marrakech, celui ci est vraiment typique marocain bien décoré bien placé et l'acceuil vraiment agréable presque amicale.
un tres bon rapport qualité prix

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2011

Après une journée ds le brouhaha et l'effervescence de la médina et de ses souks, revenir au riad est comme se faufiler ds un havre de paix. On peut alors se détendre sur la terrasse fleurie, se rafraichir ds le bassin du patio ou encore se prélasser ds le jacuzzi. Une mention particulière pour le bouquet de fleurs fraiches trouvé ds notre chambre (petite mais joliment décorée) à notre arrivée. Pour les nombreuses bougies éclairant le patio à la nuit tombée. Pour l'hygiène irréprochable. Pour les petits déjeuners savoureux (hummm!!! ces oranges du Maroc pressées!) Et surtout pour l'accueil et le disponibilité d'Ali et de Manu. Leurs points de vue et conseils nous ont été précieux pour découvrir Marrakech.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2011

Si vous cherchez l'authenticité avec un riad 200% typique du 16 ème siècle en plein la médina, le Riad al Mamoune répondra à vos attentes.
Si vous êtes sensibles aux attentions et à l'accueil du personnel, vous serez servis; nous avons été aidé dans nos excursions,les enfants ont été chouchoutés par Ali et Manu (ils leur ont acheté du Nutella, ils leur ont ramené des DVD pour les fins de soirées,Ali a appris à mon fils comment faire du thé à la menthe...ect ...)
Si vous êtes un maniaque de la propreté, vous n'aurez aucun souci dans ce Riad: les serviettes de bain sont changées sans qu'on le demande tous les jours, les sanitaires sont nickels et la literie aussi.
Pour le petit déjeuner, rien à redire

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille