“adresse à recommander”
Avis sur Riad Al Mamoune

Riad Al Mamoune
N° 242 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 10 août 2013

Le riad est situé au cœur de la médina.
Le lieux est sympathique, calme et bien décoré.
L'équipe, très accueillante, vous conseillera pour vos visites.
le riad El mamoune est une adresse à recommander

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Al Mamoune
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 167

Avis publié: 22 mai 2013

un Riad magnifique à quelques mêtres de la place Jamaa El Fna au coeur presque du souk à 2 pas de la place des épices..
Le son agréable du souk disparait dès que l'on passe la porte de ce Riad. C'en est meme impressionnant .. un vrai havre de paix ! l'interieur est juste parfait ! séduisant, calme, avec une déco orientale, bien sure, mais pas que ! une vraie douceur pour les yeux. Vraiment le service et Hamid qui nous a accueilli, et meme s'est déplacé pour venir nous chercher :), toujours au p'tit soin pour nous, le petit déj un vrai délice avec du vrai jus d'orange fraichement préssé, sur une superbe terasse ensoleillée.. tellement de choses chouettes à dire.. SURTOUT ne le LOUPEZ PAS, ce serait dommage..

Astuce pour la chambre : Nous nous sommes fait plaisir et avons choisi la chambre nuptiale, donc excellentissime, grande, la...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mai 2013

pour un bref séjour initiatique à Marrakech avec un accueil irréprochable. Moments de rêve et de repos sur la jolie terrasse où l'on nous a servi un délicieux dîner, idem pour le petit déjeuner. Seul problème pour les chambres au rez-de-chaussée bruyantes si départ matinal ou arrivée tardive. Un très agréable souvenir, bravo et merci!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mai 2013

Magnifique cadre, super accueil et très bonne cuisine.
Manu et Zaza seront vous accueillir dans de parfaites conditions.
Le petit déjeuner est excellent et les msmen à tomber.
Idéal entre amis ou pour un séjour romantique.
Parfait !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 avril 2013

superbe suite dans un riad décoré avec raffinement et de très bon goût.Un accueil très chaleureux de Manu et de son épouse. Aux petits soins avec leurs hôtes, une gentillesse et une grande disponibilité, pour échanger, nous conseiller.Petit déjeuner sur une terrasse enchanteresse. Manu s'est levé à 5h du matin pour nous servir le petit déjeuner et nous amener au taxi le jour de notre départ. Un couple très professionnel. A recommander fortement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 avril 2013

- Emplacement idéal au coeur de la medina.
- Le calme du riad au milieu de l'activité des souks environnants.
- Personnel irréprochable, amical et efficace.
- On se sent chez soi!
- Le petit déjeuner.

Un grand merci à Manu, à sa femme et à Hamid pour cet agréable séjour!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 4 février 2013

Nous sous sommes rendu au riad El Mamoune en janvier pour une semaine de détente, de calme,et de douceur... Se riad est un havre de paix au coeur de la Médina. Nos Hôtes Manu et Zaza sont des personnes extraordinaire, quand à Hamid notre nouvel amis et employé du Riad est une personne à vraiment découvrir! notre séjour n'aurait jamais été aussi passionnant sans ses visites de la medina et ces alentours et sans toutes ces histoires raconté au fil des soir autour d'un thé... Les repas sont succulents et le style Marocain est vraiment réspécté tout en gardant le confort et l'hygiène Européen. Un véritable délice!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple