“super” 5 sur 5 bulles

N° 240 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Très agréable. Super accueil de la part de Hussein qui nous a donné de très bons conseils. Situation idéale à deux pas de la place Jemaa el Fnaa et pourtant très calme. Chambre confortable et clim qui marchait super bien ce qui n'etait pas du luxe vu la chaleur du mois d'août. Inutile de chercher ailleurs si nous repassons par Marrakech...

Astuce pour la chambre : Les suites sont très bien...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Vous allez à Marrakech pour passer quelques jours à la marrocaine, pour vous fondre dans le tumulte des souks et manger couscous et tajines tous les soirs ? Cet endroit est fait pour vous !!
Caché dans une ruelle près de la place des épices et à 5-7 minutes de la place Jemaa el Fna, ce Riad est un oasis de fraîcheur et de tranquillité qui contraste avec le souk qui se trouve à 2 pas. L'atmosphère y est parfumée et accueillante, notre ami Hamid nous accueilli comme des membres de la famille et nous a conseillé sur les endroits à voir à Marrakech mais aussi dans les environs.
Les chambres sont charmantes, spacieuses, typiques... tellement authentiques qu'il n'existe pas de moyen de fermer à clé (seulement une grosse targette en cuivre) mais on met à votre disposition un coffre fort (gratuitement) et il n'y a jamais grand monde dans le riad qui a très peu de chambres. La salle de bains est typique et les serviettes propres mais pas toutes neuves, et c'est assez humide.
Vous aurez droit à un petit déjeuner typique accompagné tout de même de pain-beurre-confiture et d'un jus d'orange fraîchement pressé ! Vous aurez en option le patio près du bassin ou le toit, les deux sont agréables.
Excellente option pour les couples de tout âge, à éviter pour un groupe d'amis sauf si à vous seuls vous réservez tout le Riad (seulement 4 ou 5 chambres), sinon vous risquez de déranger les autres clients, car on y entend tout...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montblanc, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passé 4 nuits dans ce riad bien situé à deux pas de la place aux épices don très bien situé. Accueil et personnel super, riad propre et joli. Un peu bruyant de la ruelle le soir mais je ne connais pas de riad au calme dans la médina. !! Sinon super à bientôt merci

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Véritable coup de coeur pour ce beau Riad très cosy et calme situé en plein souk, à deux pas de la place des épices et tout près de la place Jemaa El Fna. Très bon rapport qualité-prix. Petit déjeuner très copieux. Petit jacuzzi où on peut se décontracter après une journée de visite. Belle terrasse. Accueil chaleureux de Manu, sa femme Zaza, et Houcine. On s'est senti comme à la maison! Nous y retournerons à notre prochain séjour. Nous le recommandons fortement.

Astuce pour la chambre : La chambre Tan-tan très jolie au premier étage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé un séjour vraiment inoubliable.
Le personnel est accueillant et le petit déjeuner est délicieux !
La chambre que nous avons eu était très propre et nettoyée tous les jours.
A deux pas des souks, nous avons passé des moment inoubliables.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Labenne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous voulions être au coeur des souks pour faire découvrir Marrakech à nos enfants... nous avons été comblés, superbe emplacement pour ce riad. Gentillesse et très grande disponibilité de Zaza, Manu et Hussein (pardon pour l'orthographe !). Service très attentionné. Très belles chambres, Jacuzzi, petit déjeuner copieux ... Tout était parfait ! Merci.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Accueil, service, propreté ... Tout a été parfait. Personnel toujours disponible pour informer sur Marrakech. Situation en plein cœur des souks à quelques minutes de la place Jemaa El Fna. La chambre Elf Lila Wa Lila est magnifique, grande, très propres et fonctionnelle. Le Jacuzzi fort sympathique après une journée passée a marché à la découverte de la ville ocre. Riad que je recommande fortement.

Astuce pour la chambre : Chambre Elf Lila Wa Lila.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux