“Que demander de plus...”

Riad Lapis-Lazuli
N° 246 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 12 avril 2013

Accueil très chaleureux, Patrick, Laurent et Abdou (pardon pour l'orthographe) sont aux petits soins pour nous.
Notre suite "Rabat" était très agréable. Dépaysement garanti ! La terrasse est un lieu de repos ou boire son thé à la mente ou son café tranquillement.
Bonne restauration, petit déjeuné copieux et service à toute heures.
Patrick se fera un plaisir de vous emmener trainer dans "ses" souks.
Merci et merci encore.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Lapis-Lazuli
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mars 2013

Un peu éloigné dans la medina par rapport a la place, ce qui n'enlève rien au charme du riad, le service est irréprochable et Abdu aux petits soins pour les clients. Les chambres sont agréables et propres, le petit déjeuner parfait et copieux. Après une journée épuisante je vous conseille vivement de commander une tajine ou un couscous ils sont délicieux et vous permettront de passer une belle soirée en compagnie d'Abdu!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 mars 2013

Nous avons offert ce voyage à mes parents qui ont passé 5 jours avec Patrick, Laurent et Abdul ils ont été accueillis comme à la maison. Ils ont été plus qu'aux petits soins. Ils ont super bien mangé, un délice, même si maman n'a pas beaucoup mangé :-) Merci pour votre disponibilité, votre gentillesse, votre joie de vivre tout cela leur manque et maman dit que le thé de Abdul lui manque terriblement :-) ainsi que vos fous rire et vos sourires. Merci encore j'ai hâte de faire votre connaissance. Ils vous embrassent fort.
Merci pour tout.
Nadia

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mars 2013

N'hésitez pas!!!! Foncez ils vous attendent les bras ouverts!!!! Personnel très sympa, disponible à tout moment. Ils vous donnent les bons conseils et vous rassurent. Surtout accepter qu'ils viennent vous chercher à l'aéroport. Merci à Abdul pour ses services, ses petits déjeuners, ses thés à la menthe qui nous manquent. On ne pourrait finir sans remercier Laurent et Patrick pour leur accueil, conseils, disponibilités et temps qu'ils nous ont consacré. Vous avez rendu notre lune de miel magique!!!!!!!

Avis publié: 9 mars 2013

Passer des vacances dans un tel riad nous a permis de découvrir immédiatement la vie dans la Medina au milieu des commerçants, des artisans dans un dédale de ruelles qui se ressemblent toutes mais qui finalement amènent toujours à bon port ! Bien sûr, on se perd le 1er jour comme le disent Patrick et Laurent les propriétaires de ce riad mais on finit par s'orienter assez vite. L'accueil de l'ensemble du personnel est particulièrement chaleureux et leurs bons conseils tiennent davantage de bons tuyaux que de renseignements apportés à des touristes. On s'y sent presque "à la maison", les chambres sont très bien entretenues et coquettes, la terrasse sur le toit est un "plus" non négligeable permettant d'apprécier le soleil en toute tranquillité. Aucune hésitation, nous ne regrettons pas les séjours à l'hôtel !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Volagratis
Avis publié: 2 mars 2013

Le mot excellent n'est pas assez fort pour décrire le chaleureux accueil qui nous a été réservé dans ce rIad richement décoré. Le briefing de Patrick nous a été très utile avant de s'aventurer dans la Médina en plus de la visite jusqu'à la place.Les couscous et tajines de Laurent et le service de Abdul ont étés plus qu’appréciés.Le personnel très sympathique.A peine le séjour terminé que l'on a envie de revenir très vite dans cet endroit merveilleux.

Avis publié: 24 février 2013

Deux Riad en une semaine
Le premier sympa mais bruyant riad Dar Nabila
Le deuxième riad Lapis Lazuli le meilleur !
les + : une décoration parfaite
une propreté irréprochable
Les propriétaires sont français et vraiment sympas
La cuisine (nous vous recommandons le tajine d’agneau caramélisé aux figues) et les petits déjeuners sont copieux et très bons
Le quartier est sympa et l'accès à la place Jaama El Fna facile
Le Patio avec piscine est magnifique
La terrasse bien équipée est très ensoleillée
La télévison dans les chambres aide à garder un contact avec la France
Les Moins :
Pas de Wifi
Pas de séparation entre la salle d'eau et la chambre comme la plupart des Riad