“Magnifique Raid au coeur de la Médina”

Riad Lapis-Lazuli
N° 268 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 22 septembre 2013

Immergé dans la médina à 15 mn à pied de la place (si on ne se perd pas dans le souk ou les ruelles...), ce magnifique riad vous offre un accueil extraordinaire.
Grand merci à Abdou pour sa disponibilité et à Patrick pour ses conseils avisés et ses bon plans. Que ce soit pour des achats ou de bonnes adresses, passez par eux avant de partir à l'aventure.
Une adresse à retenir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 août 2013

Un Riad éblouissant au coeur de la Médina de Marrakech, accueil chaleureux des propriétaires, notre chambre Fes était merveilleuse, Riad magnifique et très bien entretenu que je recommande vivement à tout le monde pour une escapade dans cette merveilleuse ville de Marrakech.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Riad de caractère très bien décoré et très bien TENU. Nous avons passé 4 jours comme à la maison, convivialité assurée. Discrétion du personnel et service de qualité. Et surtout merci à vous pour vos bons conseils concernant les visites. N'hésitez pas à gouter à la cuisine du Riad (tajines de qualité).

Tout est fait pour que l'on se sente bien.

Pour toi Abdoul merci merci et MERCI pour ta bonne humeur, ta gentillesse et surtout ton naturel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Un voyageur GO Voyages
Arles, France
Avis publié : 21 avril 2013

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 12 avril 2013

Accueil très chaleureux, Patrick, Laurent et Abdou (pardon pour l'orthographe) sont aux petits soins pour nous.
Notre suite "Rabat" était très agréable. Dépaysement garanti ! La terrasse est un lieu de repos ou boire son thé à la mente ou son café tranquillement.
Bonne restauration, petit déjeuné copieux et service à toute heures.
Patrick se fera un plaisir de vous emmener trainer dans "ses" souks.
Merci et merci encore.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Un peu éloigné dans la medina par rapport a la place, ce qui n'enlève rien au charme du riad, le service est irréprochable et Abdu aux petits soins pour les clients. Les chambres sont agréables et propres, le petit déjeuner parfait et copieux. Après une journée épuisante je vous conseille vivement de commander une tajine ou un couscous ils sont délicieux et vous permettront de passer une belle soirée en compagnie d'Abdu!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2013

Nous avons offert ce voyage à mes parents qui ont passé 5 jours avec Patrick, Laurent et Abdul ils ont été accueillis comme à la maison. Ils ont été plus qu'aux petits soins. Ils ont super bien mangé, un délice, même si maman n'a pas beaucoup mangé :-) Merci pour votre disponibilité, votre gentillesse, votre joie de vivre tout cela leur manque et maman dit que le thé de Abdul lui manque terriblement :-) ainsi que vos fous rire et vos sourires. Merci encore j'ai hâte de faire votre connaissance. Ils vous embrassent fort.
Merci pour tout.
Nadia