“Tout simplement parfait !”

Riad Lapis-Lazuli
N° 284 sur 1 195 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 2 octobre 2013

Nous avons passé une semaine dans le riad de Patrick et Laurent, début septembre. Tout d'abord l'endroit est dans la médina dans un quartier populaire, à proximité immédiate de la station de taxi, c'est l'idéal pour prendre le bus afin de rejoindre la place Jemaa El Fna (une fois que vous avez déchiffré le plan évidemment, mais personne ne s'est jamais perdu selon les dires de Patrick alors...)

Ensuite l'endroit est décoré avec goût, nous y avons fait de belles rencontres, une balade (trek) dans la vallée de l'ourika, sur les bons conseils d'Abdou.

Merci à Patrick d'avoir pris le temps de nous accompagner dans les souks locaux, tellement plus authentiques ;-) c'était génial du début à la fin.

La tortue Gabrielle veille soigneusement sur la terrasse qui nous offre sa fraicheur du soir et son petit vent qui par forte chaleur, est le bienvenu !

Merci à Djamila et Aïcha d'avoir un rire si communicatif, à Abdou d'avoir pris soin de nous, à Patrick et Laurent pour leur disponibilité et leur gentillesse. Votre adresse sera recommandée, vous pouvez compter sur nous.

Stéphanie et Emilie

Astuce pour la chambre : La chambre Fes est spacieuse et le petit plus qui fait à notre sens la différence ce sont les 2 fenê...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 septembre 2013

Nous venons de passer une petite semaine à Marrakech dans ce superbe riad.
Excellent acceuil de Laurent et Patrick, qui prennent aussi le temps de discuter avec vous lors d'une pause bien méritée après la visite de Marrakech.
Abdou est toujours là pour vous rendre service si nécessaire et toujours de bons conseils !!!
Les chambres sont faites tous les jours par deux soeurs très sympathiques (à l'image du riad) ....
En bref, tout est parfait, rien à dire de plus !!
Une adresse à retenir pour y revenir !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

J'ai passé une semaine dans ce Riad avec ma meilleure amie et nous avons été traitées comme des princesses, le service est nickel Patrick et abdou sont aux petits soins .
Le petit déjeuner est copieux et surtout avec du vrai beurre!!! Rare au Maroc
Bref nous avons passé des supers moments dans cet endroit .
Merci merci et encore merci Grace a vous Patrick , abdou, et Laurent nous avons passé des supers vacances.
De gros bisous à vous.
Katia et jeanne de Marseille

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2013

Immergé dans la médina à 15 mn à pied de la place (si on ne se perd pas dans le souk ou les ruelles...), ce magnifique riad vous offre un accueil extraordinaire.
Grand merci à Abdou pour sa disponibilité et à Patrick pour ses conseils avisés et ses bon plans. Que ce soit pour des achats ou de bonnes adresses, passez par eux avant de partir à l'aventure.
Une adresse à retenir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Un Riad éblouissant au coeur de la Médina de Marrakech, accueil chaleureux des propriétaires, notre chambre Fes était merveilleuse, Riad magnifique et très bien entretenu que je recommande vivement à tout le monde pour une escapade dans cette merveilleuse ville de Marrakech.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Riad de caractère très bien décoré et très bien TENU. Nous avons passé 4 jours comme à la maison, convivialité assurée. Discrétion du personnel et service de qualité. Et surtout merci à vous pour vos bons conseils concernant les visites. N'hésitez pas à gouter à la cuisine du Riad (tajines de qualité).

Tout est fait pour que l'on se sente bien.

Pour toi Abdoul merci merci et MERCI pour ta bonne humeur, ta gentillesse et surtout ton naturel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Un voyageur GO Voyages