Riad Lapis-Lazuli
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
87 $US
317 $US
HotelsClick
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 novembre 2013

Le Riad est très mimi mais la chambre petite (la chichawa) ... Dommage qu il n y ait pas de porte entre la sdb (et surtout le wc) et la chambre ... Vive l intimité :)))
Il est loin de la Place Jemaa el Fna; heureusement qu on avait loué une voiture.
Petit déjeuner sommaire :(
Abdul est très accueillant et toujours joyeux !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

Nous avons passé une semaine dans ce trés joli riad, bien situé.
L'accueil est excellent Patrick et Laurent sont de bons conseils, gentil et Abdul est souriant toujours disponible pret à vous rendre service à tout moment.
Bref allez y!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

Nous avons passé une semaine dans le riad de Patrick et Laurent, début septembre. Tout d'abord l'endroit est dans la médina dans un quartier populaire, à proximité immédiate de la station de taxi, c'est l'idéal pour prendre le bus afin de rejoindre la place Jemaa El Fna (une fois que vous avez déchiffré le plan évidemment, mais personne ne s'est jamais perdu selon les dires de Patrick alors...)

Ensuite l'endroit est décoré avec goût, nous y avons fait de belles rencontres, une balade (trek) dans la vallée de l'ourika, sur les bons conseils d'Abdou.

Merci à Patrick d'avoir pris le temps de nous accompagner dans les souks locaux, tellement plus authentiques ;-) c'était génial du début à la fin.

La tortue Gabrielle veille soigneusement sur la terrasse qui nous offre sa fraicheur du soir et son petit vent qui par forte chaleur, est le bienvenu !

Merci à Djamila et Aïcha d'avoir un rire si communicatif, à Abdou d'avoir pris soin de nous, à Patrick et Laurent pour leur disponibilité et leur gentillesse. Votre adresse sera recommandée, vous pouvez compter sur nous.

Stéphanie et Emilie

Astuce pour la chambre : La chambre Fes est spacieuse et le petit plus qui fait à notre sens la différence ce sont les 2 fenêtres, un petit courant d'air est toujours agréable en fin de soirée (même si toutes les chambres sont climatisées).
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2013

Nous venons de passer une petite semaine à Marrakech dans ce superbe riad.
Excellent acceuil de Laurent et Patrick, qui prennent aussi le temps de discuter avec vous lors d'une pause bien méritée après la visite de Marrakech.
Abdou est toujours là pour vous rendre service si nécessaire et toujours de bons conseils !!!
Les chambres sont faites tous les jours par deux soeurs très sympathiques (à l'image du riad) ....
En bref, tout est parfait, rien à dire de plus !!
Une adresse à retenir pour y revenir !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

J'ai passé une semaine dans ce Riad avec ma meilleure amie et nous avons été traitées comme des princesses, le service est nickel Patrick et abdou sont aux petits soins .
Le petit déjeuner est copieux et surtout avec du vrai beurre!!! Rare au Maroc
Bref nous avons passé des supers moments dans cet endroit .
Merci merci et encore merci Grace a vous Patrick , abdou, et Laurent nous avons passé des supers vacances.
De gros bisous à vous.
Katia et jeanne de Marseille