“super rapport qualité-prix” 5 sur 5 bulles

N° 465 sur 508 Hôtels à Marrakech
Essaouira, Maroc
“super rapport qualité-prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

pour le prix(23€ chambre single)tres bon rapport qualité prix.Bien situé.bien meublé et en bon état,draps propres,serviettes de toilette,papier hygienique.Petit balcon avec table et chaises.Acceuil et personnel agreables.Evitez les chambres donnant sur la rue beaucoup trop bruyante

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Montauban, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous étions dans cet hôtel le 16 et 17 octobre 2013 dans les suites d'un circuit dans le sud marocain.
Mon père sourd à 80% a put tout comme nous entendre outre l'imam à 5h00 du matin mais aussi la discothèque jusqu'à 3h30.
Le restau est bien, le buffet est varié, l'accueil sympa et les parties collectives de l'hôtel convenable, en fait le gros problème est l'isolation phonique et cette maudite discothèque
qui ne fait pas partie de l'hôtel mais dont le son s'introduit dans toutes les chambres.
Il semblerait que l'établissement va fermer pour six mois, souhaitons, que les travaux soient pour l'isolation phonique par ailleur la literie est hors d'usage mais peut être, est ce le laisser aller d'avant travaux.

Astuce pour la chambre : la discothèque est du coté des boutiques de l'hôtel faire en sorte de s'en éloigner
Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Tunis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Chambre et salle d'eau propres, emplacement idéal pour explorer la ville seul inconvenant un peu brouillons,le petit déjeuner bien mais en petite quantité et enfin le staff est très correcte.
J'ai passé cinq nuitées du 04 au 09 Juin 2013 et je conseil cet hôtel propre et correcte pour les petit budgets.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Albi, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Ok c'est propre, bien tenu, prix acceptables
Mais l'hotel est très bruyant : certes il y a le boulevard Mohammed V pas loin, c'est surtout l'ascenseur qui fait un bruit impressionnant, et le personnel à l'accueil ne semble pas en tenir compte....

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montréal
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2008

Les étoiles d'hôtels Amalay ont perdu leur éclat, j'ai eu une mauvaise experinece dans cet hôtel, je suis canadien et je suis venu avec ma famille pour avoir deux chambres pour une nuité mais le service à la reception était nul, l'agent qui nous accueilli avec la grimasse comme s'il nous reçoit chez lui, il n'était pas bien précis sur les tarifs et a augmenté les prix en nous disant avec un language de la rue d'accepter ou d'aller cherher un autre hôtel qui donne le meilleur service et effectivement c'est ce que nous avons fais.
j'ai envoyé deux e.mail de réclamation directement via le site de l'hôtel mais sans réponse. Je ne vous recommande pas cet hôtel car les marocains sont connus par leur hospitalité et l'accueil chalereux mais malheureusement les agents de reception de l'hôtel Amaly font l'exceptions.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles