“Fortement deconseillé! Acceuil médiocre, manque d'intimité!!” 2 5 étoiles
Avis sur Riad Darna

Riad Darna
Riad Darna a été ajouté à vos Favoris
N° 983 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
“Fortement deconseillé! Acceuil médiocre, manque d'intimité!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Accueil froid et glacial. Pourtant très sociables et souriants nous avons été très mal reçu! Pas le même accueil pour tout le monde. "Bob l'éponge" (Hicham) est désagréable au possible! Passe son temps à regarder les dessins animés, il vous ignore et vous oublie sans cesse. Menteur comme un arracheur de dents. À licencié! Aucune intimité dans les chambres. Organisation déplorable, rdv ratés sans dédommagements!
La terrase et Fadwa (la fille) sont sympas! ça sauve un minimum.
S&Y.

• Séjour du mai 2012

Cozes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons résidé une semaine dans ce petit Riad très typique ,dans une charmante chambre (la Jaune)très confortable,les fenêtres donnant sur un très beau patio et les orangers.
HIsham est très aimable et accueillant,on peut lui demander ce dont on a besoin,il fait le maximum pour nous être agréable. Mais un grand merci,surtout, à Fatwa,pour sa bonne humeur,sa gentillesse et surtout sa très bonne cuisine,ses Tajines étaient excquis !!
Nous gardons un très bon souvenir !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Rien à dire quand à l'accueil, Isham et sa femme sont charmants et vous donneront tous les conseils que vous souhaitez.
Par contre, la propriétaire n'a pas l'oeil très acerbé ou le porte monnaie coincé: les rideaux, les coussins sont tachés, les housses de couette pas changées entre chaque client( tâche de sang sur la nôtre) et aucun produit à votre disposition dans la salle de bain! N'oubliez pas votre savon.
Quand à la chambre, nous étions logés au rez de chaussée, elle fait exactement la largeur du lit; vous devez donc y grimper par le côté pied...
Bonne situation pour visiter .
Si vous voulez économiser les 40 euros de taxi que vous demande le riad, prenez un taxi normal, après avoir discuté le prix bien sur, et faites vous guider par un gamin pour 2 euros.
Le riad est près de la merdersa Ben Youssef très facile à trouver.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Un grand merci à Isham pour son accueil,
Nous nous sommes sentis comme chez nous dans ce petit riad authentique et charmant par sa décoration, avec son gentil personnel. Nous vous recommandons sa cuisine, de bons petits plats faits maison.
Je conseille demander la navette depuis l'aéroport jusqu'au riad parce que c'est facile de se perdrer dans ce labyrinthe de petites rues, qui est le medina
Nous reviendrons !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Moissy-Cramayel, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous devions séjourné dans ce riad mi décembre, j'avais eu un contact par téléphone avec le très gentil Hicham qui gère les lieux, nous avions booké une chambre tout s'était bien passé avant notre arrivée.....

Je précise que nous avions un bon groupon, nous avions pris le transfert aéroport, rien à redire nous avons eu un charmant chauffeur qui nous a accueilli avec le sourire malgré les 40 min de retard de l'avion. Nous arrivons enfin au riad niché au coeur de la médina, tout petit riad charmant, accueil chaleureux d'hicham et de son équipe.....et là le couac commence, nous avions réservé et nous devions logé dans la chambre bleue et en fait suite à l'arrivée d'un couple avec enfants, la propriétaire des lieux a jugé bon de nous changer de chambre sans même nous prévenir et là nous nous sommes retrouvés perchés sur la chambre de la terrasse, chambre minuscule, décoré sommairement, où en pleine après midi avec 23 degrés, il fait à peine plus de 10 degrés dans la chambre , étant originaire d'afrique avec mon mari, ce type de chambre nous le savions est destinée aux chaudes soirées d'été et non aux fraiches nuits de marrakech avec l'atlas enneigé.....et là COMBLE DE L'HISTOIRE LES TOILETTES NE SONT PAS DANS LA CHAMBRE, IL FAUT SI VOUS AVEZ UNE ENVIE PRESSANTE SORTIR TRAVERSER LA TERRASSE EN PLEIN HIVER, OUVRIR LE CADENAS ET ENFIN ACCEDER AUX TOILETTES EN PLEIN AIR....NON vous ne rêvez pas vous avez bien lu.....alors madame la propriétaire des lieux je vous conseille de mettre votre riad aux normes....les clients groupon méritent le même traitement que tout le monde, c'est charmant de tenir un riad mais nous vous conseillons d'apprendre un peu plus les moeurs du pays où vous vous êtes établis.....à bon entendeur......M et Mme Burton

Ps : un grand merci à hicham pour son accueil......

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Ce riad est idéalement placé au coeur de la médina, point stratégique pour le départ de la découverte de cette trés belle ville de Marrakech.L'acceuil est trés convivial, chaleureux, cadre idéal au repos dans son patio d'oranger ou sur sa terrasse doté d'une vue extra sur les hauteusr de Marrakech, l'Atlas enneigé pendant notre séjour. L'équipe est dynamique et de trés bons conseils, n'hésitez pas à leurs demander ce dont vous avez besoins, un chauffeur qui nous à fait traversser Marrakech en quelques minutes, même malade, il était là...Merci pour cet excellent séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
F le FLEURY
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

A notre arrivée nous avons été tres agreablement surpris par le decor du riad avec son patio arboré d'orangers. Hicham et son équipe seront vous mettre à l'aise, pour se sentir comme à la maison.
Une maitrise de la cuisine orientale, de la patisserie de bienvenue jusqu'au tagine de poulet aux citrons le repas vous sera servi dans la salle à manger à l'ambiance romantique.
Au coeur des souks, ce riad d'exeption calme et lumineux à 5 min de la grande place Jemaa el Fna nous a seduit par son coté maison d'hotes. Nous avons été comme des invités durant notre sejour.
Esperant pouvoir revenir tres bientot a marrakech nous retournerons sans aucun doute dans ce magnifique endroit.
Aude et Nico

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux