“Un lieu toujours au top - incontournable pour un séjour accompli”

Les Bains de Marrakech
Classé n° 8 sur 107 Spas et bien-être à Marrakech
Détails de l'activité
Marseille, France
92 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 83 votes utiles
“Un lieu toujours au top - incontournable pour un séjour accompli”
Avis écrit le 3 juin 2012

Voici quelques années que nous allons à Marrakech et que nous connaissons les bains. Chaque voyage nous attendons cet instant avec impatience. l'an dernier nous avons testé d'autres lieux, dans des hotels ou riad à l'extèrieur mais rien ne vaut vraiment cet endroit pour son emplacement derrière les remparts, ses multiples patios qui font de cet endroit un lieu zen et magique dans lequel on peut flaner tout un aprés midi, et se relaxer comme nulle part ailleurs. Nous avons donc repris nos bonnes habitudes le week end dernier et avons été accueillis trés chaleureusement par le patron.
Arriver un peu tôt c'est parfait vous pourrez profiter du patio prés de la piscine en sirotant un jus de carottes, avant d'aller au hamam. Pas besoin de vous charger juste un maillot. tout le reste est fourni et trés propre. Vous ferez un gommage puis un massage il en existe pour tous les gouts. Les masseurs et masseuses sont des pro, trés discret et compétents.
Oui vraiment cet endroit est un lieu incontournable. et l'essayer c'est l'adopter.

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Repos garantie”
Avis écrit le 29 mai 2012 par mobile

Conseille par mon Riad (alors qui en on un chez eux, mais plus typique ....)
Aussi appelé les Bains Alhamandra .... ( peut être plus facile à trouver)
Excellent endroit, repos et destress garantis ...
Près des tombeaux saadiens
En sortant de ceux ci, prendre la rue en face
À gauche, faire quelques mètres, prendre la ruelle à droite, puis tout de suite à droite
C est tout droit au fond
Y en souvent des jeunes qui propose des cartes (pour une fois les accepter, si vus avez du mal ils vous indiquerons)

kad1966, Propriétaire de Les Bains de Marrakech, a répondu à cet avis, 3 juin 2012
merci pour votre commentaire mais voulais juste vous préciser que les bains de lalambra non rien a voir avec LES BAINS DE MARRAKECH meme si les personnes qui distribuent des tracts dans la rue pour le compte des bains de lalambra vous disent le contraire cela est faux je voulais le préciser pour que tous nos futures clients soient informés merci
LA DIRECTION DES BAINS DE MARRAKECH
Bruxelles
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Une des meilleures adresses pour un massage, gommage et autres soins”
Avis écrit le 28 mai 2012

Une des très belles adresses dans la médina de Marrakech. Proche des tombeaux Saadiens, une petite ruelle en face, prendre à droite et vous arriver devant la porte des Bains de Marrakech. Dès que vous avez franchi la porte, vous rentrer dans un monde de rêve. Les soins sont incroyablement agréables, on se sent renaître, c'est plus qu'agréable et bon pour le moral. Les prix sont vraiment corrects, quand on compare avec d'autres adresses moins professionnelles. Quand on vient qu'une fois à Marrakech, il ne faut pas hésiter d'aller là bas.

Saint-Étienne, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Luxe, calme et volupté”
Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avions réservé avant notre départ par internet une formule:Hamman,massage et soin.
Soins de grande qualité, massage au top et ambiance de ce centre style milles et une nuit.
Personnel au petits soins, personne pour vous guider à chaques étapes de vos soins.
Piscine exterieur, boissons chaudes et froides vous est servi.
A recommander sans hésitations, pour moment de calme aprés le bruit et la chaleur de la médina.

Le Poiré-sur-Vie, Pays de la Loire, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“reposant, détendant....”
Avis écrit le 26 mai 2012

Accueil très sympathique. Lieux de calme, de senteurs, de repos. Je suis devenu un fan. j'y retourne dès juin, la résa est faite......vivement le 8 juin. Ce que je n'ai pas aimé......rien, tout est bien. Entre chaque soin un thé à la menthe vous sera apporté avec des patisseries marocaines. Pour les journées chaudes une piscine entourée de bambous et de palmiers vous attend dans un patio.

Les voyageurs ayant consulté Les Bains de Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Les Bains de Marrakech ?