“Bien être assure”

Les Bains de Marrakech
Classé n° 21 sur 133 Spas et bien-être à Marrakech
Détails de l'activité
Avis publié : 15 décembre 2013

Cadre magique on déconnecte avec l extérieur hamman gommage suivi d une heure de massage en couple super à refaire

Écrire un avisAvis (1 790)
Filtrer

Avis publié : 12 décembre 2013

J'ai passé 3 heures très agréables dans cet endroit merveilleusement décoré entre hammam, massage, thé à la menthe dorlotée par un personnel très chaleureux et efficace dans une ambiance feutrée, très reposante.

Avis publié : 12 décembre 2013 par mobile

Endroit relaxant , très conviviale et personnel très sympa
Très bon souvenirs , a faire absolument en couple ou entre amis
Juste l endroit difficile a trouver

Avis publié : 11 décembre 2013 par mobile

Merci à ce splendide lieux .... A chaque fois je suis époustouflé par ce professionnalisme du personnel.... J'arrête de parler de cette Décoration car je ne trouve plus d'adjectifs qui peu lui correspond ...

Avis publié : 11 décembre 2013 par mobile

Par deux reprises j'ai eu la chance de me rendre aux bains de Marrakech et je dois dire que je n'ai pas été déçue, bien au contraire. Les soins choisis pour ma part, hammam, gommage enveloppement suivi d'un délicieux massage ont été à la hauteur de la beauté et de la classe de cet établissement ou rien n'est laissé au détail. Le personnel est poli, discret, efficace et très professionnel. Je conseille vivement cet établissement a toutes les personnes aimant se faire chouchouter ou ayant envie de passer un moment detente inoubliable.

Les voyageurs ayant consulté Les Bains de Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Les Bains de Marrakech ?