“Magique”

19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Un très bel endroit. On a particulièrement apprécié de pouvoir faire tous nos soins à 2. Le hammam était super mais ce qu'on a préféré, c'est le bain aux roses, impayable chez nous. La pièce était magnifique et c'était vraiment très romantique!

Visité en mars 2013

Marrakech, Maroc
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Une brute aux bains de Marrakech”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Vous voulez sortir écorchée et la peau en sang je vous recommande les bains de marrakech, photo a l'appui, je réserve un duo traditionnel pour me détendre et je sors écorchée et la peau à vif, quelle réussite...et à la caisse après avoir règle plus de 500 DHS la prestation on me prête un tube de crème adoucissante .....

Visité en février 2014
kad1966, Propriétaire de Les Bains de Marrakech, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Nous sommes sincèrement désolés que votre soin ne vous ait pas apporté cette fois-ci entière satisfaction. il est vrai qu'habituée à notre établissement, vous demandez un gommage fort et profond à nos praticiennes même en hiver. a cette période la peau change souvent puisque les conditions météorologiques la rendent plus sensible et fragile et il est possible que la conjugaison des deux ait provoqué ces irritations que vous avez constaté.
nous restons cependant à votre disposition pour voir ce que peut faire notre direction à votre encontre lors de votre prochaine visite aux bains.

très cordialement,

kader boufraine,

gérant & propriétaire.
Marseille, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Cadre somptueux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Le cadre de ce hammam est véritablement somptueux.
L'accueil et la prise en charge tout au Long du parcours sont de qualité et attentionnés.
Nous avons pris la prestation "traditionnelle ", 3h de pur bonheur.
Bon rapport qualité /prix.

NANCY
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 102 votes utiles
“TB ENDROIT MAIS..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Je commence par dire que nous restons assez satisfaits de la prestation dans son ensemble.

L'endroit est vraiment somptueux et immense. Partout l'ambiance est soignée et la décoration traditionnelle de qualité.
La prestation Hammam à proprement parlé n'a rien de différentes de celle pratiquée dans les établissements de même standing : Bains de L'alambra, maison Arabe... Néanmoins c'était la première sois que la personne qui s'occupait de nous ne parlait pas plus de 15 mots de Français (assis, debout, sur le dos/ventre, douche, Madame, Monsieur, SVP, merci)..
Le bain aux pétales de rose et divin, les baignoires sont magnifiques et la pièce ou ont lieux les 25 minutes de la prestation est enchanteresque et privée!
En ce qui concerne mon massage, je n'ai pas été touché par la prestation. Massage peu prononcé avec peut d’appuis et donc peu de sensation. Les tables sont assez inconfortable pour un homme je trouve car on a la pomme d’Adam qui ne passe pas totalement dans l’orifice où l'on met la tête.
Dernière remarque sur le massage, l'huile sur le visage et dans les cheveux reste assez désagréable à mon gout. (également pratiqué chez les concurrents)
On regrette enfin des vestiaires pour hommes ou les consignes pour les vetements n'ont aucune étagère ou crochet pour suspendre les affaires.. Il faut tout mettre en tas dans le casier et aussi le manque d'accessoires (coton tige, peigne, autres goodies..)

Pour conclure nous recommandons très chaleureusement cet établissement qui je le répète est de toute beauté et qui offre une parenthèse apaisante à un prix raisonnable.

Lors du règlement en ligne, le prix est exprimé en Dirhams puis lors du règlement convertis en Euro sur une moyenne annuelle de la devise. (il peut donc être sensiblement supérieur à vos calculs avec un convertisseur en ligne)

Visité en janvier 2014
saint germain en laye
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Le top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nouvelle deco, accueil toujours aussi sympathique du maître des lieux mr karim, le hammam et le gommage, la salle de repos avec son thé à la menthe et les pâtisseries , le massage fait un pro mounir toujours très bien , les vestiaires ont été complètements repensés, âtres bientôt

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Bains de Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Les Bains de Marrakech ?