“Bonne surprise !”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Bonne surprise !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Les avis mitigés sur tripadvisor auraient pu nous dissuader mais le hasard nous y a emmené, et nous avons été ravis tant par le cadre que la qualité de l'accueil et des soins. Une valeur sûre ou il est néanmoins préférable de réserver du fait de son succès ! Les prix sont un peu plus élevés qu'ailleurs mais le rapport qualité prix reste très bon.

Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Vraiment décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Formule Day Spa Tonic en duo, avec soin du visage. Bon accueil dans un lieu splendide. Dommage qu'on vous traite avec de moins en moins d'égards au fur et à mesure que vous approchez la sortie ! Les soins sont agréables mais pas exceptionnels : hammam tiède, gommage très rapide, bain OK, massage Tonic très bien, et enfin soin du visage un peu violent (crèmes et lotions s'enchaînent, la lumière s'éteint et se rallume sans mise en garde, les huiles et l'eau vous envahissent les épaules et les cheveux...). Le tout en 4h45 au lieu de 3h30, avec beaucoup d'attente entre les soins, et encore plus pour récupérer vos affaires en fin de soin. Pour 125 euros par personne, on attend un peu mieux...

Genève, Suisse
4 avis sur les attractions
“Plutot pas mal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Le Cadre est splendide, luxe, très chaleureux.
J'ai pris la formule Hammam (45min) + 1h massage relaxant en DUO.
Le Hammam était très bien, 2 dames venait tous les 15min pour gommage, produits, ...
Les 2 dames était un peu brusque, mais dans l'ensemble ca va.
Puis le massage, toujous en DUO, avec la porte ouverte ... je n'ai pas vraiment compris pourquoi, d'ailleurs j'ai eu un peu froid durant le massage, il n'y avait pas de musique...
et un autre client avec une masseuse n'arrétait pas de rigoler, ce qui ne ma pas vraiment permis de me relaxer.
Mais ce sont des choses qui arrive, Dans l'ensemble c'était plutot bien

Visité en février 2014
Bruxelles, Belgique
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Un très bel endroit. On a particulièrement apprécié de pouvoir faire tous nos soins à 2. Le hammam était super mais ce qu'on a préféré, c'est le bain aux roses, impayable chez nous. La pièce était magnifique et c'était vraiment très romantique!

Visité en mars 2013
Marrakech, Maroc
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Une brute aux bains de Marrakech”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Vous voulez sortir écorchée et la peau en sang je vous recommande les bains de marrakech, photo a l'appui, je réserve un duo traditionnel pour me détendre et je sors écorchée et la peau à vif, quelle réussite...et à la caisse après avoir règle plus de 500 DHS la prestation on me prête un tube de crème adoucissante .....

Visité en février 2014
kad1966, Propriétaire de Les Bains de Marrakech, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Nous sommes sincèrement désolés que votre soin ne vous ait pas apporté cette fois-ci entière satisfaction. il est vrai qu'habituée à notre établissement, vous demandez un gommage fort et profond à nos praticiennes même en hiver. a cette période la peau change souvent puisque les conditions météorologiques la rendent plus sensible et fragile et il est possible que la conjugaison des deux ait provoqué ces irritations que vous avez constaté.
nous restons cependant à votre disposition pour voir ce que peut faire notre direction à votre encontre lors de votre prochaine visite aux bains.

très cordialement,

kader boufraine,

gérant & propriétaire.

Les voyageurs ayant consulté Les Bains de Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Les Bains de Marrakech ?