“pure moment”

Les Bains de Marrakech
Classé n° 8 sur 109 Spas et bien-être à Marrakech
Détails de l'activité
Avis publié: 1 mars 2014

pure moment de detente dans un endroit SPLENDIDE
masseuse au top !
recommandez par notre riad !
on reviendrat !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Bains de Marrakech
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 février 2014 par mobile

Les avis mitigés sur tripadvisor auraient pu nous dissuader mais le hasard nous y a emmené, et nous avons été ravis tant par le cadre que la qualité de l'accueil et des soins. Une valeur sûre ou il est néanmoins préférable de réserver du fait de son succès ! Les prix sont un peu plus élevés qu'ailleurs mais le rapport qualité prix reste très bon.

Avis publié: 19 février 2014 par mobile

Formule Day Spa Tonic en duo, avec soin du visage. Bon accueil dans un lieu splendide. Dommage qu'on vous traite avec de moins en moins d'égards au fur et à mesure que vous approchez la sortie ! Les soins sont agréables mais pas exceptionnels : hammam tiède, gommage très rapide, bain OK, massage Tonic très bien, et enfin soin du visage un peu violent (crèmes et lotions s'enchaînent, la lumière s'éteint et se rallume sans mise en garde, les huiles et l'eau vous envahissent les épaules et les cheveux...). Le tout en 4h45 au lieu de 3h30, avec beaucoup d'attente entre les soins, et encore plus pour récupérer vos affaires en fin de soin. Pour 125 euros par personne, on attend un peu mieux...

Avis publié: 10 février 2014

Le Cadre est splendide, luxe, très chaleureux.
J'ai pris la formule Hammam (45min) + 1h massage relaxant en DUO.
Le Hammam était très bien, 2 dames venait tous les 15min pour gommage, produits, ...
Les 2 dames était un peu brusque, mais dans l'ensemble ca va.
Puis le massage, toujous en DUO, avec la porte ouverte ... je n'ai pas vraiment compris pourquoi, d'ailleurs j'ai eu un peu froid durant le massage, il n'y avait pas de musique...
et un autre client avec une masseuse n'arrétait pas de rigoler, ce qui ne ma pas vraiment permis de me relaxer.
Mais ce sont des choses qui arrive, Dans l'ensemble c'était plutot bien

Avis publié: 10 février 2014

Un très bel endroit. On a particulièrement apprécié de pouvoir faire tous nos soins à 2. Le hammam était super mais ce qu'on a préféré, c'est le bain aux roses, impayable chez nous. La pièce était magnifique et c'était vraiment très romantique!

Les voyageurs ayant consulté Les Bains de Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Les Bains de Marrakech ?