“Relaxation assurée”

Les Bains de Marrakech
Classé n° 9 sur 110 Spas et bien-être à Marrakech
Détails de l'activité
Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Un MAGNIFIQUE endroit avec des masseuses aux mains en or. J ai l habitude de me faire masser, travaillant moi même dans le milieu du bien être il s'agit pour ma part un des meilleurs soins corps que j ai reçu. Je conseille vivement cet endroit.

Avis publié : 28 avril 2014

Depuis 2008 que nous fréquentons cet établissement, le service est toujours de grande qualité voir de mieux en mieux!!! Un endroit calme et reposant en plein centre de Marrakech! Des masseuses ( et masseur) qui ont des doigts de fée! Un accueil de grande qualité (merci tout particulièrement à Imane!) Beaucoup ont essayé, mais aucun n'ont réussit à égaler ce petit paradis alors encore moins de le dépasser! Je pense vraiment que c'est le meilleur centre de détente de Marrakech! Nous y venons tous les ans, lors de nos séjours à Marrakech. Tous les jours nous nous délectons de massage entre des mains expertes, ainsi que des pâtisseries offertes après le massage accompagné de son indispensable thé à la menthe!
Pensez à réserver, car le planning est vite complet (à la hauteur du succès!)!
Merci à toute l'équipe de ces fantastiques "Bains de Marrakech" et en particulier à Kader et Karim pour leur accueil inégalable!!!

Avis publié : 23 avril 2014

Le personnel est vraiment attentionné et professionnel. J'ai été très touché par l'accueil. Petit bémol, la propriétaire qui parle mal à ses employés... Dans l'ambiance feutrée des bains ça fait tache... Soyez aussi tolérante envers votre personnel que vos employés sont attentionnés avec les clients madame

Avis publié : 13 avril 2014

nous avons réserver depuis la france nos soins et nous avons pu avoir les horaires désirés car les mailleures plages horaires disparraissent rapidement
je vous conseille de reserver au moins une semaine à l'avance
le paiement par carte de crédit via leur site internet est très pratique comme ça cela vous evité les commissions bancaires
nous avions pris deux soins par personnes pour une durée d'1H30 mais prévoyez beaucoup plus de temps car il y a des temps de relaxation et d'attente donc prévoir 1h supplémentaire
le massage relaxant est très bien et les masseuses parfaites
gentillesse , discrétion , savoir faire
à faire et à refaire

Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Nous sommes allés au bain de Marrakech un après midi sans réserver, on s occupe bien de nous pendant l attente..thé piscine solarium..etc..Les masseuses sont vraiment agréables, sympathiques et à l écoute.

Les voyageurs ayant consulté Les Bains de Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Les Bains de Marrakech ?