“Splendide!” 5 sur 5 bulles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Splendide!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Une ambiance feutrée, intime, dans un lieu à la décoration somptueuse. Piscine, puis Hamman en duo avec un gommage réalisé en douceur par des femmes très gentilles et agréables! Un petit thé à la menthe servi ensuite dans un petit salon...idéal pour se ressourcer et se reposer. Petit plus, on repart avec son gant pour reproduire les mêmes gestes à la maison. Je recommande, surtout que le prix défi toute concurrence!

Orléans, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Endroit splendide mais..............”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

L'endroit est enchanteur et magnifique.l'etablissement est très propre et classieux.en revanche nous avons été déçu de l accueil pas plus chaleureuse que ça!!!! Plutôt conventionnelle sans aucune convivialité,malgrè la présence du responsable qui lui aussi est poli et aimable mais je pense que dans ce genre d endroit on s attend a un accueil plus..........ou plutôt moins usine à vache!!!!!!!quant à la qualité des massages nous d'hommes déçus de notre duo!!!! Ma masseuse été assise durant le massage du dos,donc des gestes pas très allongés et plutôt brefs! Sur les extrémités juste un passage histoire de huiller mais sans plus!!!!!ah oui j ai adoré le "BIP" de son téléphone ou de sa montre pour dire"c est fini pour vous madame!!!!je recommanderais cette endroit pour la beauté de l établissement mais pas pour la qualité des prestations qui sont en décalage totale!!!! L approche , la qualitè, et la convivialité sont a revoir!!!!!

Antibes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Sur la bonne .. moyenne ..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

De nouveaux centres de soins ont ouverts leurs portes a des tarifs bien plus compétitifs .. Avec des prestations et un accueil tout aussi pro.

Le souk est doté de Spa magiques et aboutis qui sont de véritables perles de la culture marocaine !!!!! La bouche a oreille .. La découverte ...!!!!
Ne subissez pas les influences de tout ce qui est surfait dans cette ville extraordinaire ..

Visité en juin 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Magique!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Installes au Maroc depuis plusieurs mois, les bains de Marrakech est devenu notre spa favori, des que nous franchissons la porte un tres agreable parfum nous accompagne, accueil, professionalisme, qualite des soins...les mots nous manques!!!

Vivement jeudi prochain!

Serge et Valerie

Juan-les-Pins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous y avons passé une super apres midi hammam traditionnel massage visage et corps.
Cet endroit est apaisant très joli et les employés très accueillant et c'est très bien organisé.
Un très bon moment, qu'une hate y retourné très vite.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Bains de Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Les Bains de Marrakech ? Partagez vos expériences !