“Séjour des milles et une nuit” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Charkia

Dar Charkia a été ajouté à vos Favoris
Dar Charkia
3.5 sur 5 Hôtel   |   50 Derb El Halfaoui | Bab Doukkala, Marrakech 40 030, Maroc   |
N° 11 sur 505 Hôtels à Marrakech
Vesoul
“Séjour des milles et une nuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

- Après une réception de nuit, sans fausse note, accueil aimable et respectueux, toute la semaine a été que dévouement et volonté de faire plaisir de la part du personnel.
- Par ailleurs les lieux sont admirables, style Ryad dans son écrin Marocain doté d'une touche de modernisme et de sens pratique pour le que visiteur se sente à l'aise "comme chez soi !"
- L'ambiance reste feutrée, laisse le visiteur totalement libre et indépendant, mais sur simple demande le personnel met tout en œuvre pour satisfaire toute demande, avec le sourire ancestral du pays.
- Les petits déjeuners son royaux et les repas, sur demande, s'adaptent aux souhaits du visiteur.
- Havre de repos, calme et paix pour tout ceux qui souhaitent sortir des hôtels standards et formatés.
- DAR CHAKRIA est une superbe destination dans le cœur de MARRAKEH.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Los Angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Cet hôtel n'est pas un hôtel mais un sanctuaire au centre de Marrakech. Ma femme et moi avons passé un séjour qui a dépassé toutes nos attentes car les propriétaires Lisa & Mike nous ont traité comme des membres de leur famille. A aucun moment nous nous sommes sentis dans un hôtel, mais plustot chez des amis.Leur équipe est toute aussi attentive. Apres nous avoir consulté avant notre arrivée, Lisa nous a préparé une carte personalisée de la ville avec toutes les adresses et points importants. Elle a du passer au moins une demi-heure tellement il y avait de détails. L'hôtel est a deux pas de la Medina, calme et facile d'accès et décorer avec beaucoup de gout. Pas un petit déjeuner a été le même. C'était vraiment super.

Astuce pour la chambre : Si quelqu'un mérite une clef d'or a Marrackech c'est bien Lisa et Mike.
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

le ryad est magnifique propre, le personnel trier sur le volet ,le service exellent ,un petit dejeuner digne de ce nom, une terrasse zen,cette ambiance feutree est le resultat du rafinement de lisa notre hote . quant au patron mikel il est adorable cultive chaleureux ce sont des personnes qu'il est triste de quitter je suis deja nostalgique de ce sejour

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2009

j'ai passe un agréable séjour avec quelques amis a Marrakech ou je me suis vraiment bien amuse, par contre j'ai pas beaucoup apprécié le fait de nous faire payer le transport que je croyais inclus dans le prix. je ne regrette pas ma petite aventure a Marrakech et j'y reviendrais surement .

• Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2008

Nous avons passé quatre nuits à Dar Charkia. Dès notre arrivée nous avons été très bien accueillis par la propriétaire elle-même qui nous a fait visiter les lieux. Le Riad a beaucoup d’atouts mais ce qui le rend vraiment spécial c’est le service et le sentiment que le personnel se souci réellement du bien être des clients. On a rarement ressenti ça dans un hôtel.

• a aimé — Le service
  • n'a pas aimé — Petit déjeuner
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2008

Nous avons séjourné mon mari et moi à Dar Charkia au mois d'octobre à l'occasion de nos 11ans de mariage.On a été déçu par la décoration trop simple du riad par rapport au prix payé, on s'attendait à quelque chose de plus raffiné.d ailleurs meme le transfert n'était pas compris dans le prix.Les chambres sont propres mais assez bruyantes.On a passé un bon séjour mais on s'attendait à mieux tout de meme.

Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
London
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était mon premier voyage à Marrakech et nous ne savions pas à quoi nous attendre quand j'ai réservé ce riad.
A notre arrivée, nous avons été accueillis très chaleureusement par les propriétaires qui nous ont immédiatement donné une carte et nous ont montré tous les endroits à visiter.
L’hôtel Riad Dar Charkia est un havre de paix situé dans les rues animées de la médina de Marrakech, et pourtant, il n'est qu'à 5 minutes à pied de la plupart des choses à visiter.
Les chambres sont incroyablement spacieuses et élégantes et le personnel est incroyablement attentionné et serviable, ainsi que les propriétaires.
Je ne peux pas recommander Dar Charkia assez fortement. Nous y avons passé des vacances des plus fantastiques et nous retournerons sûrement bientôt à Marrakech et je n'envisage pas de séjourner dans un autre hôtel.