“Agreable sejour mais.....”

N° 29 sur 494 Hôtels à Marrakech
paris
“Agreable sejour mais.....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2009

j'ai passe un agréable séjour avec quelques amis a Marrakech ou je me suis vraiment bien amuse, par contre j'ai pas beaucoup apprécié le fait de nous faire payer le transport que je croyais inclus dans le prix. je ne regrette pas ma petite aventure a Marrakech et j'y reviendrais surement .

• Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Nancy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2008

Nous avons passé quatre nuits à Dar Charkia. Dès notre arrivée nous avons été très bien accueillis par la propriétaire elle-même qui nous a fait visiter les lieux. Le Riad a beaucoup d’atouts mais ce qui le rend vraiment spécial c’est le service et le sentiment que le personnel se souci réellement du bien être des clients. On a rarement ressenti ça dans un hôtel.

• a aimé — Le service
  • n'a pas aimé — Petit déjeuner
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toulouse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2008

Nous avons séjourné mon mari et moi à Dar Charkia au mois d'octobre à l'occasion de nos 11ans de mariage.On a été déçu par la décoration trop simple du riad par rapport au prix payé, on s'attendait à quelque chose de plus raffiné.d ailleurs meme le transfert n'était pas compris dans le prix.Les chambres sont propres mais assez bruyantes.On a passé un bon séjour mais on s'attendait à mieux tout de meme.

Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était mon premier voyage à Marrakech et nous ne savions pas à quoi nous attendre quand j'ai réservé ce riad.
A notre arrivée, nous avons été accueillis très chaleureusement par les propriétaires qui nous ont immédiatement donné une carte et nous ont montré tous les endroits à visiter.
L’hôtel Riad Dar Charkia est un havre de paix situé dans les rues animées de la médina de Marrakech, et pourtant, il n'est qu'à 5 minutes à pied de la plupart des choses à visiter.
Les chambres sont incroyablement spacieuses et élégantes et le personnel est incroyablement attentionné et serviable, ainsi que les propriétaires.
Je ne peux pas recommander Dar Charkia assez fortement. Nous y avons passé des vacances des plus fantastiques et nous retournerons sûrement bientôt à Marrakech et je n'envisage pas de séjourner dans un autre hôtel.

UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés cinq jours au Riad. Au risque de répéter les commentaires précédents, on a passé des moments merveilleux.

Mis à part les chambres fantastiques, la superbe terrasse et le rdc très détendant, ce qui rend le Riad si fantastique est l’aide de Michael et Lisa (les propriétaires).

Leurs conseils nous ont été d’une aide inestimable, ils se sont vraiment assurés que nous optimisions nos cinq jours là-bas.

Nous sommes arrivés un samedi, et nous devions changer de l’argent. Michael a pris le temps de m’emmener dans une banque (dans la nouvelle ville) sur sa moto – et pour tout remerciement il s’est fait mouiller (il a commencé à pleuvoir). Mais il avait encore et toujours le sourire.

Les dîners de Lisa méritent une mention spéciale (réservez absolument un dîner au Riad).

Un séjour très appréciable, nous recommandons à tout le monde.

Vous aurez même la chance d’écouter la collection de musique funky de Michael !

Tønsberg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés quelques nuits au Dar Charkia début février, et nous avons clairement trouvé une nouvelle « maison » à Marrakech ! Emplacement parfait, service incroyable et atmosphère agréable, confortable et élégante.

Le Dar Charkia est la base parfaite pour explorer la Médina et c’est aussi très facile à trouver. C’est dans une partie propre, calme et détendante de la Médina et c’est pratique pour les taxis. Le niveau de service est inégalé. Tout l’endroit est conçu pour que les clients se sentent chez eux. Si vous avez des questions, des souhaits, des problèmes, des inquiétudes, etc… Les propriétaires et le personnel vous aideront. Si vous cherchez des endroits où manger, faire du shopping, où des sites à visiter, demandez à Lisa ou à Michael – ils vous diront où aller et où ne pas aller.

Nous avons dîné au Riad le soir de notre arrivée et c’était délicieux. De la vraie nourriture marocaine maison avec un petit quelque chose en plus. Le petit-déjeuner qu’on prend sur le toit est aussi une vraie expérience.

Il y a tellement de riads à Marrakech qu’il est difficile de choisir. Je suis tellement content qu’on ait fini par réserver au Dar Charkia ! Nous reviendrons.
Alex, Katherine, Anne-Marie et Else.

Caterham
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Karen, Kim et maman, février 2008. Ce Riad devrait bientôt devenir numéro 1…Les propriétaires, Lisa et Michael, sont d’excellents hôtes, disponibles pour vous donner des conseils mais heureux de rester en retrait si c’est ce que vous préférez. Ils discutent avec vous à votre arrivée et vous donnent des conseils sur les endroits où faire du shopping et sur les restaurants, c’est très agréable et ça fait qu’on se sent tout de suite chez soi à Marrakech. Lisa et Michael se chargent aussi de réserver dans tous vos restaurants, comme ça vous n’avez à vous soucier de rien. Le Riad est absolument époustouflant et situé près des souks et de la place principale Jemma El Fna. La façade modeste abrite un lieu digne des plus grands prix de décoration d’intérieur, avec une attention portée au détail dans chaque chambre. Le personnel était génial de A à Z, ils se sont même démenés pour me trouver du poivre en grains à rapporter dans mes bagages ! au tarif du marché local, qui était assez loin du Riad. La nourriture du Riad est délicieuse et mérite une mention spéciale.