Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
72 $US
50 $US
351 $US
331 $US
58 $US
231 $US
208 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
64 $US
HotelsClick
70 $US
66 $US
Faites des économies ! 49 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 49 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

602 $US
475 $US
Hotels.com
408 $US
1 352 résultats
Avis publié : 23 mars 2016

nous avons passé 3 jours merveilleux à Marrakech avec pour base ce merveilleux Riad. ce qu'il faut souligner c'est la gentillesse de Michael et Lisa qui ont répondu à toutes nos questions et demandes. toute l'équipe fait preuve de beaucoup de bienveillance et d'attention

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2016 par mobile

L'accueil est très agréable. Samira, Lisa et Michael sont au petit soin. Les chambres sont jolies. La terrasse est agréable pour le petit déjeuner. Le Riad est très bien situé et les commerçants dû quartiers gagnent à être rencontrés, notamment le vendeur de chaussures et le coiffeur.

Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2016

Nous avons passé 5 jours magnifiques dans ce riad d’exception. Une ambiance calme et reposante dans la Médina loin du bruit du souk. Un réveil par les petits oiseaux qui passent dans le patio . Un petit déjeuner copieux et excellent. Une équipe chaleureuse et toujours souriante. Quand nous sommes arrivés Michael a pris le temps de nous donner une carte de Marrakech (où toutes les ruelles de la Médina figurent ce qui n'est pas toujours le cas sur certaines cartes y compris sur celle de Google), de nous indiquer les chemins a suivre pour nous rendre sur la place Jemaa el Fna, nous a indiqué un parking plus proche du riadque celui où l'on s'était garé, nous a donné quelques conseils sur les bons coins où manger et à visiter.
Nous avons trouvé LE Riad de Marrakech où nous retournerons avec plaisir.
un grand Merci a Michael et toute son équipe

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes différentes (sur un thème différent nous avions la chambre mali)
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2016

Un séjour merveilleux dans ce riad, nous avons trouvé notre repère pour nos prochaines visites de Marrakech, tout est parfait. Le riad sonne avec beauté, détente, calme, charme, repos. Une literie parfaite, des petits déjeuners délicieux, sans parler du lieu qui nous manque déjà autant de jour que de nuit, ainsi que nos petites discutions du maps avec Michael. Un accueil formidable, toujours la pour nous conseiller, à l’écoute de nos envies, au petit soin de ses clients. Egalement, très bien situé, proche de tout. Toute l'équipe est d'une gentillesse incroyable, week end merveilleux. Un seul inconvénient on ne veut plus repartir de ce petit coin de paradis..... Encore un grand merci a Michael et son équipe pour cet accueil si chaleureux, et a bientôt

• Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2014

Au cœur de la médina, ce Riad est un enchantement. Décor magnifique, accueil très chaleureux par les propriétaires (il s'agit plus de chambres d'hôtes que d'un hôtel), et situation idéale pur découvrir à pied le vieux Marrakech. Le petit déjeuner est très soigne.

Astuce pour la chambre : Wifi dans les parties communes, pas dans les chambres, mais ces parties communes sont si agréables que ce n'est pas un problème !
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple