“ryad de reves”
Avis sur Dar Charkia

Dar Charkia
N° 34 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 17 octobre 2010

le ryad est magnifique propre, le personnel trier sur le volet ,le service exellent ,un petit dejeuner digne de ce nom, une terrasse zen,cette ambiance feutree est le resultat du rafinement de lisa notre hote . quant au patron mikel il est adorable cultive chaleureux ce sont des personnes qu'il est triste de quitter je suis deja nostalgique de ce sejour

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 18 janvier 2009

j'ai passe un agréable séjour avec quelques amis a Marrakech ou je me suis vraiment bien amuse, par contre j'ai pas beaucoup apprécié le fait de nous faire payer le transport que je croyais inclus dans le prix. je ne regrette pas ma petite aventure a Marrakech et j'y reviendrais surement .

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 18 décembre 2008

Nous avons passé quatre nuits à Dar Charkia. Dès notre arrivée nous avons été très bien accueillis par la propriétaire elle-même qui nous a fait visiter les lieux. Le Riad a beaucoup d’atouts mais ce qui le rend vraiment spécial c’est le service et le sentiment que le personnel se souci réellement du bien être des clients. On a rarement ressenti ça dans un hôtel.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 12 décembre 2008

Nous avons séjourné mon mari et moi à Dar Charkia au mois d'octobre à l'occasion de nos 11ans de mariage.On a été déçu par la décoration trop simple du riad par rapport au prix payé, on s'attendait à quelque chose de plus raffiné.d ailleurs meme le transfert n'était pas compris dans le prix.Les chambres sont propres mais assez bruyantes.On a passé un bon séjour mais on s'attendait à mieux tout de meme.

Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2008

C'était mon premier voyage à Marrakech et nous ne savions pas à quoi nous attendre quand j'ai réservé ce riad.
A notre arrivée, nous avons été accueillis très chaleureusement par les propriétaires qui nous ont immédiatement donné une carte et nous ont montré tous les endroits à visiter.
L’hôtel Riad Dar Charkia est un havre de paix situé dans les rues animées de la médina de Marrakech, et pourtant, il n'est qu'à 5 minutes à pied de la plupart des choses à visiter.
Les chambres sont incroyablement spacieuses et élégantes et le personnel est incroyablement attentionné et serviable, ainsi que les propriétaires.
Je ne peux pas recommander Dar Charkia assez fortement. Nous y avons passé des vacances des plus fantastiques et nous retournerons sûrement bientôt à Marrakech et je n'envisage pas de séjourner dans un autre hôtel.

Avis publié : 25 février 2008

Nous sommes restés cinq jours au Riad. Au risque de répéter les commentaires précédents, on a passé des moments merveilleux.

Mis à part les chambres fantastiques, la superbe terrasse et le rdc très détendant, ce qui rend le Riad si fantastique est l’aide de Michael et Lisa (les propriétaires).

Leurs conseils nous ont été d’une aide inestimable, ils se sont vraiment assurés que nous optimisions nos cinq jours là-bas.

Nous sommes arrivés un samedi, et nous devions changer de l’argent. Michael a pris le temps de m’emmener dans une banque (dans la nouvelle ville) sur sa moto – et pour tout remerciement il s’est fait mouiller (il a commencé à pleuvoir). Mais il avait encore et toujours le sourire.

Les dîners de Lisa méritent une mention spéciale (réservez absolument un dîner au Riad).

Un séjour très appréciable, nous recommandons à tout le monde.

Vous aurez même la chance d’écouter la collection de musique funky de Michael !

Avis publié : 22 février 2008

Nous sommes restés quelques nuits au Dar Charkia début février, et nous avons clairement trouvé une nouvelle « maison » à Marrakech ! Emplacement parfait, service incroyable et atmosphère agréable, confortable et élégante.

Le Dar Charkia est la base parfaite pour explorer la Médina et c’est aussi très facile à trouver. C’est dans une partie propre, calme et détendante de la Médina et c’est pratique pour les taxis. Le niveau de service est inégalé. Tout l’endroit est conçu pour que les clients se sentent chez eux. Si vous avez des questions, des souhaits, des problèmes, des inquiétudes, etc… Les propriétaires et le personnel vous aideront. Si vous cherchez des endroits où manger, faire du shopping, où des sites à visiter, demandez à Lisa ou à Michael – ils vous diront où aller et où ne pas aller.

Nous avons dîné au Riad le soir de notre arrivée et c’était délicieux. De la vraie nourriture marocaine maison avec un petit quelque chose en plus. Le petit-déjeuner qu’on prend sur le toit est aussi une vraie expérience.

Il y a tellement de riads à Marrakech qu’il est difficile de choisir. Je suis tellement content qu’on ait fini par réserver au Dar Charkia ! Nous reviendrons.
Alex, Katherine, Anne-Marie et Else.