“Quelle merveille ...à ne pas louper!!”
Avis sur Riad El Mansour

Riad El Mansour
N° 114 sur 500 Hôtels à Marrakech
“Quelle merveille ...à ne pas louper!!”
Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons passé des vacances superbes au Riad El Mansour: service excellent, accueil amical, cuisine très bonne, hôtel très propre...nickel! felicitation au personnel!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Houilles, France
Avis écrit le 5 mars 2012

Ce ryad est un petit coin de paradis, un havre de paix au coeur de la medina. Le confort, le cadre l''accueil..., tout est parfait.
Nous qui ne connaissions que les hôtels formatés 4 ou 5 étoiles, nous avons beaucoup apprécié le côté intimiste de cet hebergement, la sensation d'être plus que le client lambda.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Arles, France
Avis écrit le 4 décembre 2011

J'ai réellement apprécié ce riad pour passer quelques jours à Marrakech avec mon amie. L'accueil et le service étaient parfaits, la chambre était grande et très agréable. Le lit est de tyle baroque et très confortable. Et en plus on se trouvait dans la Médina, près du souk. L'hôtel peut servir des petits-déjeuners et des repas midi et soir. Il y a beaucoup à manger et c'est une nourriture typiquement marocaine. Je vous le recommande !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 novembre 2011

Pour un premier séjour a Marrakech, hôtel plein de charme, calme et élégant, d'ambiance intime : le contraire d'une usine a clients ; très belle suite, très joliment décorée ; excellent service ; excellente cuisine ( et oui, il faut le découvrir, il y a aussi un restaurant ) ; s'il faut absolument trouver un points plus négatif : un peu excentré par rapport aux choses a voir ( les premières commencent après 15 min de marche ) .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avons passé un moment des plus agréables dans cet ilot paradisiaque... l'accueil y a été très chaleureux, que ce soit Abdess ou Wali, nous avions toujours quelqu'un sur qui compter.
Latifa nous a chouchouté, sa cuisine nous a fait voyager ...le tagine est tout simplement exceptionnel !! ... la fraicheur des salades et ne parlons pas des glaces maison ...un régal!!
Nous avons profité du site à loisir, un vrai havre de paix ...que du bonheur!!! merci à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : nous avons réservé la chambre "art deco" ...top sympa
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 27 juillet 2011

C'est la première que nous avons réservé un Riad et franchement nous le l'avons pas regretté. Rien à avoir avec un hôtel !!! calme, détente, excellent service, et le personnel trés attentionné, c'est vraiment la recette pour passer de bonnes vacances. Le Riad est à 15 minutes de marche du centre ville (place Jema el Fna), le premier jour sur le chemin du retour on s'est un peu perdu dans les ruelles, mais le lendemain en suivant le plan que le Riad vous fournit on a vite retrouvé" nos marques. L'endroit ou le Riad se situe est interessant par rapport aux hôtels du centre ville, d'une part parce que vous serez au calme mais d'autre part vous verrez vraiment la vie des gens à Marrakech.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 5 mai 2011

Je recommande ce très bel hôtel à tout mes confrères français (et autres francophones qui lisais ce commentaire) qui aiment comme moi cette ville incroyable. J'étais à Marrakech pour retrouver des amis et je me suis fait plaisir avec cet hôtel de luxe qui répond selon moi à tout les critères : très confortable, très bon accueil (le personnel est excellent ), très bien situé, le lieu mérite à lui seul le détour car cet ancien riad rénové allie à merveille le prestige, le caché de l'architecture marocaine et le confort moderne.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo