“Super séjour en riad à Marrakech !”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad El Mansour

Riad El Mansour
N° 98 sur 494 Hôtels à Marrakech
Nîmes, France
“Super séjour en riad à Marrakech !”
Avis écrit le 16 septembre 2012

Des amis nous ont reommandé cette bonne adresse située dans la medina à seulement 5 mn à pieds du jardin Majorelle et nous avons vraiment apprécier. nous étions là avec un groupe d'amis et nous avons vraiment passé un bon séjour. Les chambres étaient très très propres et l'accueil du personnel plus que sympa et serviable. A notre arrivée, il y avait des gâteaux marocains dans la chambres et des fleurs. On a pu profiter du jaccuzi également. Il y a aussi un hammam pour ceux que cela tenterait. On peut prendre le petit déjeuner sur le toit, c'est très agréable et le restaurant est très bien aussi. Bref : un super plan pour passer un bon moment à Marrakech. On le recommande à notre tour à tout le monde ;)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Montpellier, France
Avis écrit le 15 septembre 2012

Magnifique Riad de 5 étoiles au grand confort. Service de chambre le jour et le soir, chaussons, peignoir, viénnoiseries et fruits : tout cela pour un prix inferieur a celui d’un hotel 3 étoiles en France ! Le staff est sympa et tres professionnel. Wadi, qui s’est occupé de notre diner et du petit dejeuner, s’est montré toujour serviable et present. Riad El Mansour nous avait été recommandé par des amis qui avaient adoré cet endroit et qui voulaient nous donner le meilleur bon plan a Marrakech.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons séjourné 3 jours dans ce superbe Riad... Nous y avions reservé 2 chambres (la suite, et la chambre AZUR) ... Nous étions plongés dans le reve dés l'ouverture des portes ... Trés belles chambres, propreté irreprochable.. Riad trés calme, à 15 minutes à pieds de la place Djema el Fna, dans un quartier trés agreable.
Surtout ne pas oublier l'accueil exceptionnel de tout le personnel ..Trés à l'écoute... Je ne saurais que vous recommander le diner du soir.
Une adresse que je garde pour un prochain séjour à Marrakech ... Comme un second chez moi et que je ne peux que recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Strsbourg
Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons passés un séjour innoubliable dans ce Ryad,de l'accueil du premier jour jusqu'à notre départ.....Du personnel d'une gentiesse extrème et préoccupé de notre bien être au quotidient.La cuisine comme à la maison est tout simplement faite avec beaucoup d'amour.....un vraie régal.....La vraie ambience marocaine règne dans ce Ryad magnifiquement décoré et que dire de cette terrasse ou est servie le petit déjeuner au milieu des bouguinvilliers,oliviers......
Idealement placé pour les visites de la vieille ville cet endroit est vraiment a recommander aux gens qui ont envient de découvrir la vie marocaine......A TRES BIENTOT....Tam et Jacqui.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 21 mai 2012

L'expérience de ce Riad fut une grande satisfaction.
Accueil très sympathique, propreté impeccable, nourriture excellente, chambres pleines de charmes.
La décoration au sein du Riad est traditionnelle et nous a permis de bien nous plonger dans l'ambiance marocaine.
Le fait qu'il y ait peu de chambre nous a permis de nous sentir très à l'aise au sein de l'établissement.
J'y retournerai volontiers!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons passé des vacances superbes au Riad El Mansour: service excellent, accueil amical, cuisine très bonne, hôtel très propre...nickel! felicitation au personnel!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Houilles, France
Avis écrit le 5 mars 2012

Ce ryad est un petit coin de paradis, un havre de paix au coeur de la medina. Le confort, le cadre l''accueil..., tout est parfait.
Nous qui ne connaissions que les hôtels formatés 4 ou 5 étoiles, nous avons beaucoup apprécié le côté intimiste de cet hebergement, la sensation d'être plus que le client lambda.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux